![]() |
Je suis fatigé et épuissé
J'ai eu 3 départs pour la maternelle. J'avais comblé 2 places très rapidement. Puis 2 départs sans préavis en aout et sept.
Depuis 4 semaines , je roule à 4 enfants au lieu de 6. Et je n'ai pas de conjoint alors c'est très dur. J'adore être avec les enfants mais je pense qu'il est temps pour moi de retourner sur le marché de travail. Mais mon métier est presque juste au centre ville de Montréal. Et ça m'écoeure, ca je devrais laisser ma fille 11 heures minimum et je sais qu'elle n'aimera pas et moi non plus. Bon c'est sur qu'on sera beaucoup plus allaise financièrement. Mais je suis déprimé justed'y penser. Ça fait 3 mois, que je cherche, j'ai 1 appel de temps en temps. Je suis complètement épuissé !!!:no: |
Je ne peux pas te dire grand chose autre que tu trouveras la solution :D
Parfois la vie est parsemée de p'tites misères, on croit qu'on a des montagnes à franchir... et une fois franchie on s'aperçoit que c'était juste une p'tite cote :) Ce qui est vraiment important tu l'as... la santé, une belle petite puce et le reste viendra... y'a aucun doute possible là-dessus :) J'envoies pleins d'éngergies, et je te souhaite une belle fin de semaine!! |
Merci ! C'est juste que ça fait 5ans que c'est difficile alors elle est longue la côte. J'ai hâte d'être rendu l'autre côté ;-)
|
Je te comprend tellement !!! Cest pas toujours un metier tres securisant !! Cest le coté qui me fait douter qu un jour je changerai d emploi pour quelque chose de plus sûre !
|
ah je te comprend j'avais 6 petits loups et vla 3semaines 3 ont quitter car 1 en cpe et les 2 enfants d'une meme famille ont quitter car la maman a changer d'emploi et mon service de garde n'était plus sur son chemin
|
La garderie est plus sur son chemin. Je l'ai déjà eu celle-là aussi. Bon c'est sur que si c'est 20 min de plus soir et matin, je comprend. Mais des fois c'est juste un détour de 10 min. C'est pas le fun pour les enfants ni pur nous autres non plus.
J'ai un DEC en informatique de gestion e 15 ans d'expérience. Je me fait fermer la porte au nez car j'ai arrêté 5 ans. Mon expertise est juste pour le cie au centre ville de Montréal en plus. Il y a plein de demande sur la rive-nord en Web mais pas d'expérience donc il me réponde même. c'est comme si j'avais aucun diplôme.. C'et vraiment frustrant !!! :furious: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone