![]() |
Grosse nouvelle pour moi aujourd'hui!
Je vais être Mamie!! À 44 ans!
Ma plus vieille, 19½ ans est enceinte!! Ça fait tellement drôle!! Je suis contente. Je vais être une jeune mamie en forme!!! Et au delà du bébé en santé, j'aimerais ça une petite fille! ;-) C'est assez émouvant de penser que notre enfant va être mère à son tour.... Thalye :-) |
Félicitation! Mamie Thalye:yahoo:
Je vous souhaite un beau bébé en santé. :wub: |
Citation:
|
C'est vrai que ça doit faire drôle que notre fille devienne mère...
Félicitations!! :) |
Wow belle nouvelle... Félicitations à la mamie et à la future maman.
|
Félicitations Mamie Thalye :) Ça va vous faire une belle relation de 3 générations rapprochées! Je vous souhaite le plus beau des bébés en santé!
|
Félicitation Mémé :p
|
Félicitation Mamy et à la future maman!
|
Félicitations à toi et aux futurs parents. Je n'ai que 42 ans et je suis mammie déja 2 fois et je le serai une troisième fois en février. Et j'adoreeeeeeeeeee ce rôle. C'est un cadeau du ciel d'avoir des petits enfants et d'être assez jeunes pour courir avec eux. Je dis toujours à mes filles que j'ai le plus beau rôle, celui de les aimer et de les gâter.
|
Félicitation à la maman et à la grand-maman.
Le plus beau rôle celui de mamie, j'en ai 4 petits enfants et j'adore mon rôle de mamie. Quand j'ai vu l'échographie de ma première petite fille , je me suis mis à pleurer, j'ai dit a ma fille tu me donnerais 1 million et je ne serais pas plus heureuse. Imaginez quand je l'ai pris dans mes bras pour la première fois:wub::wub::wub: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone