![]() |
Résilier contrat de garderie
Bonjour
mon fils quittera sa garderie 2 semaines avant la fin du contrat. J'ai lu quel devais me charger 50$ ou 10% du montant restant a payer. 2 semaines c'est 70$ (garderie a 7$ par jours) alors si je ne me trompe pas, j'aurais a payé 7$ pour l'annulation de mon contrat...es-ce exacte? :confused: Merci bcp |
tu as très bien compris
|
Merci :D
Autre petite questions... Et il est toujours mieux de fournir une lettre d'Avis, même si je lui en ai parlé? |
Moi je lui donnerais une lettre mentionnant la date à laquelle vous résilier le contrat, J'ajouterais la clause du 10 %.
|
Je ne sais pas pour quel raison vous quittez mais si vous êtes en bon terme, je donnerais le 50$. Façon de dire que j'appréciais vraiment le service... Simple suggestion
|
je suis d accord avec twino2 je paierais le 50$ si vous etes en bon terme
|
Honnêtement, je ne vois aucune raison pour payer le 50$ si elle quitte deux semaines avant la fin de son contrat. Si la responsable a été prévenue, elle aura eu le temps de trouver un remplaçant. Lorsque mes grands quittent pour l'école, ils quittent toujours avant la fin du contrat et je n'ai jamais chargé de frais de résiliation et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on m'en verse.
|
Et si on t'en verserait un quand même? Comment le prendrais-tu?? Elle n'est pas obligé c'est certain mais en signe de reconnaissance, ça pourrait-être une belle marque d'appréciation. C'est tout comme offrir un cadeau lors du départ de l'enfant...
|
Citation:
D'ailleurs les bouteilles de vins sont vites bues mais les cartes remplies de bons mots je les garde précieusement et elles ont beaucoup de valeur à mes yeux puisqu'elles me rappellent tous ces enfants et tous ces parents avec qui j'ai développé des relations privilégiées. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone