Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Résilier contrat de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49612)

choupette31 24/09/2013 17:44

Résilier contrat de garderie

Bonjour

mon fils quittera sa garderie 2 semaines avant la fin du contrat. J'ai lu quel devais me charger 50$ ou 10% du montant restant a payer. 2 semaines c'est 70$ (garderie a 7$ par jours) alors si je ne me trompe pas, j'aurais a payé 7$ pour l'annulation de mon contrat...es-ce exacte? :confused:

Merci bcp

popotine 24/09/2013 17:57

tu as très bien compris

choupette31 24/09/2013 18:03

Merci :D
Autre petite questions...
Et il est toujours mieux de fournir une lettre d'Avis, même si je lui en ai parlé?

popotine 24/09/2013 20:20

Moi je lui donnerais une lettre mentionnant la date à laquelle vous résilier le contrat, J'ajouterais la clause du 10 %.

twino2 25/09/2013 11:43

Je ne sais pas pour quel raison vous quittez mais si vous êtes en bon terme, je donnerais le 50$. Façon de dire que j'appréciais vraiment le service... Simple suggestion

Méli Mélo 25/09/2013 13:23

je suis d accord avec twino2 je paierais le 50$ si vous etes en bon terme

trompette 25/09/2013 14:38

Honnêtement, je ne vois aucune raison pour payer le 50$ si elle quitte deux semaines avant la fin de son contrat. Si la responsable a été prévenue, elle aura eu le temps de trouver un remplaçant. Lorsque mes grands quittent pour l'école, ils quittent toujours avant la fin du contrat et je n'ai jamais chargé de frais de résiliation et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on m'en verse.

twino2 25/09/2013 14:58

Et si on t'en verserait un quand même? Comment le prendrais-tu?? Elle n'est pas obligé c'est certain mais en signe de reconnaissance, ça pourrait-être une belle marque d'appréciation. C'est tout comme offrir un cadeau lors du départ de l'enfant...

trompette 27/09/2013 09:20

Citation:

Envoyé par twino2 (Message 455392)
Et si on t'en verserait un quand même? Comment le prendrais-tu?? Elle n'est pas obligé c'est certain mais en signe de reconnaissance, ça pourrait-être une belle marque d'appréciation. C'est tout comme offrir un cadeau lors du départ de l'enfant...

Je refuserais. Si un parent veut me faire un cadeau il le peut. En général, je reçois une bouteille de vin, une belle carte remplie de bons mots. Je sais que certains parents me font de plus gros cadeau, mais pas en argent. Je n'ai pas besoin de connaître la valeur du cadeau qu'ils me font, ce n'est pas ça qui compte mais bien l'intention. 50$ je trouve que c'est beaucoup pour un cadeau alors recevoir 50$ en argent ça me mettrait plus mal à l'aise que de recevoir un cadeau qui vaut peut-être tout autant mais le prix n'est pas inscrit sur le cadeau n'est-ce pas?

D'ailleurs les bouteilles de vins sont vites bues mais les cartes remplies de bons mots je les garde précieusement et elles ont beaucoup de valeur à mes yeux puisqu'elles me rappellent tous ces enfants et tous ces parents avec qui j'ai développé des relations privilégiées.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone