![]() |
Theme de pommes!!
bonjour les filles
JE me rappel l'anner passer avoir fait une semaine avec un theme de pommes mais je retrouve plus rien :( avez vous des idees et des liens pour moi merci! |
Je sors tout juste de ma thématique des pommes !
je suis allé aux pommes avec la troupe on a fait des étampes avec des pommes et de la peinture ;) on a fait un arbre a pommes on a eu une causeries avec les plus grand sur les pommes , les gout et textures différentes des pommes , sur le pommier etc ( faire une causerie c est pas bien bien difficile ) on a fait des courses de pommes avec les coco j'ai fait une salade de pommes ( pommes yogourt raisins sec ) de la croustade et une tarde aux pommes cette années ils ont même eu droit a mon porc farci au pommes canneberge pendant 2 semaines les coco en on vu des pommes ;) si tu manque d idée fais le moi savoir je t enverrai mon programme au complet |
Salut Rio, je voulais savoir ton programme tu l'as pris ou ? As-tu des sites de référence ?? Je vais commencer mon thème sur les pommes la semaine prochaine et je manque un peu de stock !!
Merci encore :) |
Sur educatout il y a une belle thématique sur les pommes.
|
Moi je me suis fait un programme d'activité par thèmes pour 12 mois ! dépendamment des thèmes ils durent entre 1 et 4 semaines !
la première année j'y allais semaines par semaines , maintenant jai tout mes thèmes et activité et j en rajoute quand jai de nouvelles idées pour les brico je tappe sur google ( bricolage pommes ) y a plein d idée , causerie bien ce st pas difficile de trouver des sujets de conversation reliers aux thème qu on exploite avec les coco , j'ai un volet nature science et cuisine ... Activité etc ... quand je manque d idée je google mon thème et fini toujours par trouver ! mais si tu veux je t envois mon programme pommes |
Oui j'aiemrai ca en privee Rio je tenvoe mon courriel
|
Moi aussi Rio si tu veux bien !! J'aimerais vraiment sa
mon courriel est : karinechouinard@outlook.com Merci beaucoup !!! :) |
Parfait les filles je vous envois ca pendant la sieste ;)
|
c est envoyé les filles
|
Merci beaucoup Rio c'est vraiment gentil de ta part !!!
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone