![]() |
Accepteriez vous sans reçu?
une autre m'Offre de prendre la place de remplacement mais sans reçu.
Moi j'offrais 12$ avec reçu ... et elle voudrais 80$ la journée sans reçu . tsé 12$ avec recu c'est 6240$ que je met en dépense. tandis que 80$ sans reçu c'est 4160$ que je donne mais qui sera comptabilisé dans mon revenu et donc payer de l'impôt sur ce montant. je suis rendu a 3 fills qui voudrais venir mais sans reçu ... pour ma part ça m'enchante pas je ne sais pas si je perd beaucoup ou non $$ rendu a la fin de l'année |
Personnellement je n'accepterais pas de le faire. D'une part tu seras perdante (fais le calcul avec le lien pour les deux montants) et de l'autre ce ne serait pas honnête.
http://www.creditfinanceplus.com/fr/...ise-canada.php ou plutôt celui-ci http://www.creditfinanceplus.com/fr/...ers-canada.php |
Moi non plus je le ferais pas.. Je le faisais avant, sans reçu, mais je me suis Ben rendue compte que je perdais au change Ben raide..
|
Informe toi car si tu declares une employé tu dois aussi déboursé pour les frais genre csst, assurance chômage etc...tous les frais qu'un employeur déboursé pour un employé.
|
Elfe, si elle l'engage comme travailleur autonome, elle n'a pas à payer comme les empoyé. En fait, la personne lui fait une facture de "service"...
|
Ok merci....on ne m'en avait pas spécifié.... On m'a toujours dit que ça comptait comme employé. Merci! Bon à savoir!
|
C'est un peu comme ta comptable. Tu lui paye ce service mais elle n'est pas ton employé... et c'est tout à fait légal!
|
De plus sans reçu encourage le travaille au noir. Je suis peut être vieux jeux mais il y des gens qui profite tellement du système que l'on paie pour eux.
|
il y a ca aussi..je ne veux pas non plus me faire avoir et en plus encourager le travail au noir.. j'y ai réfléchi ce midi et non je vais attendre d'avoir quelqu'un a 12$ ou 13$ de l'heure déclaré
|
ah oui ma gestionnaire ma dit aussi de la prendre comme travailleur autonome
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone