![]() |
GPS pour les nuls!
Bonjour, je me suis procuré un GPS Melligan, et j'essaie de comprendre un peu :laugh: J'ai d'abord une question; est-ce que je peux entrer un trajet moi-même dans ce système et ainsi suivre la route ?
J'aimerais bien me déplacer en prenant une autoroute payante, la 30 je crois, pour ne pas passer à travers montréal, pour aller à Orford, mais le GPS ne me donne pas cette route, ni dans les options. Est-ce que je peux faire un upgrade des routes ? Je veux dire, est-ce que ça se peut que la 30 ne soit pas dans les indications du GPS ? Merci de m'informer ;) |
Si je ne me trompe pas,
À sur le site de magellan pour faire une mise à jour des maps. |
oui ma belle le GPS quelle merveille quand ca fait ce qu'on demande. Les cartes ne sont pas a jour alors le gps ne reconnait pas la 30 qui est récente. Je pense que tu peux aller sur le site, mais je ne sais pas si c'est payant .
|
Citation:
On est allé près de là, chez mon beau-frère à Granby, et ça paraissait pas trop compliqué, surtout en prenant la 30, mais je ne me souviens plus à partir de où ? Ensuite, on en sort au cartier 10/30 et on continue l'autoroute. Je veux aller à Orford :D Je pars de Gatineau :sweatdrop: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone