![]() |
Cherche comptable
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un bon comptable en qui je pourrais avoir confiance car je ne veux pas arrivé en début d'année et courir comme une poule pas de tête. Je veux savoir si je continue de garder toutes les factures inimaginables qui peux toucher de loin le côté garderie et le % de ceux-ci qui sont prises en considération. Combien ça charge en général aussi?
Je suis de la région de Sorel. Aussi, approximativement, combien on paye d'impôt. Je sais que ça diffère d'une à l'autre, mais me semble que si tu t'arranges pour avoir beaucoup à déduire, j'imagine qu'il en a bcp moins à payer?? Je me questionne!;) |
Bonjour,
C’est sur que tu es mieux de t y prendre a l'avance et pas tout laisser a la fin Pour les facture je te conseille d'en garder le plus possible et au pire ton comptable va déméler ca a la fin mais vaut mieux tout garder Pour les pourcentages tout déponds de la garderie de l'espace prit % de l’espace (réservé juste pour l garderie / superficie total) par la garderie dans la maison Règle général : tout ce qu'on dépense pour gagner un revenu est déductible looool c'est ce que mon comptable me répété tout le temps hahahah (a part certaine réglés pour la bouf perso et l'auto) Pour combien en paie lol c dur a dire mais ton profit (revenus - dépenses) va être considéré comme ton revenu et tu va payer de l’impôt dessus d’après les taux d'imposition (paliers), plus tu gagne plus tu paie d’impôt Moi j'ai un bon comptable mais bon il est sur la rive sud je pense pas qu'il puisse se déplacer jusqu’à sorel ;) si ta d'autre question pause toujours peut être que je pourrais t'aider :P Marie. |
salut, je serais interesser par ton comptable svp :)
|
tu es dans quel coin??? je peux te référer la mienne si tu veux c'est une perle! (écris moi en privé si t'es intéressé!)
|
Bonjour, si vous être toujours en recherche d'un bon comptable, n'hésitez pas à me contacter, beaucoup d'expérience avec les RSG
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone