![]() |
Comment faire ?
Voilà c'est décidé ... je suis en ** Break ** en vue d' une probablement futur séparation avec mon conjoint .... ça viens de se décidé ( et oui il choisi bien ses moments pour m'annoncer ce genre de truc )
Encore une fois je sais que sa famille s'en est mèlé , mais bref .. j'ai qu'une cocotte après midi plus mon fils , ils vont bientôt se réveiller ... je veux une chose pleurer !!! avez vous des truc ? parce qu on dirais que mon cerveau est a offf |
Pleure avant qu'ils se réveillent, ensuite prends toi un remontant(café, thé, boisson gazeuse). Fait un gros câlin à ton fils. Donne leur une collation spéciale pis prends la toi aussi le genre de collation qui fait du bien à l'âme et ensuite sois forte!!!
|
Une grosse vague d'ondes positive pour toi!
Ce n'est jamais facile les situations comme cela! |
Merci au moins la cocotte est partie ... j'ai eu du mal a y arriver faut dire ! Mon chum a décidé de venir souper pour parler ( j'suis tellement en maudit après lui ... j'ai passé l'après midi a ne pas répondre a ses textes ou a lui dire qu on a llait en reparler ce soir quand le ptit serait coucher etc )
mais caline que j'ai dla peine :( |
Je te fais un gros câlin. Pas facile de continuer sa journée comme si de rien n'était dans ce temps-là. Prends soin de toi.
|
Gros câlins!!!!
|
Là, la journée de travail est finie! Pense à toi un peu avant que ton chum arrive. Gros câlin virtuel!!!
|
J'espère que tout se passera bien... Je te donne des gros bisous et un gros calins virtuel ma belle! Redonne-nous des nouvelles! On est là pour toi!
|
Merci a vous pour ces beaux mots , le coco dors moi je sors du spa avec ma sangria ... mon lit m'appel en espérant me réveiller demain et que ca aille mieux ... en tk dans mon cœur et dans ma tête du moins
|
:no:Vraiment pas facile tout ça.
Gros câlins... Ce sont les seuls mots qui me viennent. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone