![]() |
Jusqu'a combien de mois avez vous travailler?
Je suis enceinte, rendu a 23 semaine et 1 jours.
je suis curieuse a savoir, pour les educatrices, jusqu'a combien de mois avez vous travailler sans avoir une assistante? ma bedaine commence a etre grosse.... dans ma tete je travaillait jusqu'a 8 mois, mais j'ai 1 bebe que j'adore de 9 mois, que je doit trimbaler partout merci pour vos reponses |
Sans aide...jusqu'à la fin août soit 29 semaines mais j'ai 2 poupons(8 mois et 13 mois) j'ai arrêté complètement de travailler a 32 semaines
|
L'éducatrice de mon fils avait travailler seul jusqu'à 32 sem et a arrêter a 38 sem. Honnêtement je ne sait pas comment elle a fait. A l'époque mon fils avait 12 mois et pesait 28-30 livres. Je crois qu'il faut que tu t'écoute et que tu respectes ta force.
|
Sans aide ... jusqu'au jours ou j'ai crevé mes eaux !! :P c'est à dire a 32 semaines ... et j'allais pas avoir d'assistante jusqu'à mon accouchement ... après oui ... mais bon tout ne c'est pas passé comme on le voulais ( Accouchement prématuré , soins intensif , césarienne etc... ) j'ai fermé 4 mois ;( mais voici le groupe que j'avais à ce moment
2 X 13 MOIS 1 X 22 mois 2 X 4 ans 1 X 5 donc pas de petit minou a trimbalé ! je ne sais pas si ca aurait été le cas ( vu ma grossesse a risque et difficile ) si je n'aurais pas demandé d'aide ... a toi de voir comment tu te sens , ne te rend pas au bout de tes limites ! c'est épuisant !! |
moi je travaillais le jour de mes 2 accouchements mais j avais une aide environ a 36 sem de grossesse
|
merci les filles.
|
Sans aide jusqu'à 39 semaines et jai accouché 6 jours plus tard ;)
|
J'avais fermé à 33 semaines, et j'étais seule jusqu'à la fin.
|
j'ai accouché a 37 sem(pile) et je voulais fermé a 39...mon corps a pas suivi.........
j'avais des grands et des minis.....mais surtout un 3 ans non-autonome du tout, je me suis brulée... on m'avais dit ''arrete, p^rend ca relax,.....'' j'ai cru toffer pour le budget...et cé la santé de ma crevette de 6 lbs que j'ai mis en jeux.... asteure je recommende....''prend pas de chance!, arrete!!!!'' ;) |
pour les filles qui l'on fait jusqua la fin sans aide...COMMENT??? lol
je suis a 24 semaine, ma bedaine es qudn meme assez grosse (ses mon 3ieme) j'ai 1 poupon de 9 mois et les autres tout en bas 3 ans, j'ai un 2 etage plus le sous sol, bebe couche totalement en haut....sieste le matin, sieste l'apres midi, je monte et decend et au 15 20 min le voir, pcq il pleur...ouff plus le ménage de la maison, mon mari qui part pour 1 semaines par mois... et quand il es a la maison il fait du 9 a 9 .....J'ai deja en moyenne 10 a 15 contractions "Braxton hicks" par jous.... qu'elle etait votre situation? j'aime pense que je suis forte, mais je veut pas trop m'en metre non plus |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone