![]() |
Douleur au sein pendant grossesse
Je me demandais comme ça si les femmes qui ont déjà eu des enfants et allaité avaient plus mal aux seins pendant les grossesses suivantes ? :confused:
Me semble que c'est pire que la fois d'avant, qui était pire que la première fois ! :laugh: Peut-être c'est juste moi, mais sinon, possible que les seins se "rappellent" et qu'ils sont pressés de se préparer ! |
Même chose pour ma 2e. À la fin, j'avais encore plus de douleurs ligamentaires aussi :'(
|
J'imagine que c'est comme l'utérus, la grossesse parait plus vite pour les suivantes que pour la première. Ça doit être la même chose pour le reste. Les glandes ayant déjà servies, c'est plus facile de relancer le moteur!
|
T'inquiète Calico77... y'a certains soir que mon chum veut qu'on passe du bon temps et que je refuse qu'il effleure même mes seins tellement sont sensible et douloureux au toucher...!!! :O
Et oui c'est pire la 2e fois! Ouf! Sans compte le colostrum qui dans mon cas a décidé à commencé à coulé un peu avant son temps... j'ai des pertes presque tous les jours et bébé est même pas encore là! :S |
Je me disait justement la même chose que toi « Me semble qu'il faisait pas si mal que ça à ma première grosesse», là j'ai des plombs d'enfer....MAIS touche s'y pas !!!! Lolll Je me suis dit que j'allais en profiter, pas de 'bédaine' mais, des gros seins, c'est la dernières fois que ça va m'arriver dans vie lol!!! :D
|
Mon médecin m'avait dit que le corps de souvient et que les hormones arrivent plus rapidement d'une grossesse a l'autre ;)
Profiter de vos beaux lolos :laugh: ca ne dure pas tout le temps, moi j'en ai presque plus avec mon allaitement qui tire a sa faim :( ( et ca aussi c'est pire d'une grossesse à l'autre ) |
ses ma troisieme et c'etait mortelle pour les 4 premiers mois
fallait que je dorme avec une brassiers sport. prendre une douche ou les jets tombais sur ma poitirne.....imposible..... |
J'ai juste envie de me les "taper" dans une bande élastique. Je m'endure plus, et ça fait juste 6 sem... Ouch ! Mon chum est bien malheureux ! Par contre dans mon cas, ils grossissent pas beaucoup.
Contente de voir que mon intuition était bonne ! |
Je confirme que le corps se rappelle... les petites douleurs s'intensifient avec les grossesses.
Pas juste ça, les contraction de l'utérus, après l'accouchement, sont aussi de pires en pires, parce que le corps doit travailler plus fort pour reprendre sa forme d'avant. Mais c'est très supportable quand on a notre petite merveille dans nos bras (et aussi qu'on prend les pilules recommandées par le médecin... :laugh::laugh::laugh:) |
Allo
c`est ma troisième grossesse et c`est la première fois que j`ai mal aux seins. même ma brassière me dérange :no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone