![]() |
Remplacant hebdomadaire accréditée!
Tourlou!
Je suis accréditer et j'aimerais me faire remplacer quelques heure tous les vendredi.... j'aimerais savoir, est ce que ma remplacante peut me faire des recus (comme si elle était entrepreneur autonome) que je met dans mes impots ou je dois absoluement devenir son employeur et enlever les retenu a la source et tout???? Merci d'avance de vos réponses :) |
J'attend vos commentaire collègues :)
|
Vérifie avec ton comptable, car avant un certain nombre d'heure ce n'est pas rentable de déclarer car tu devras payer CSST et autres déductions. Je remplaçais dans un milieu familial accrédité avant d'ouvrir ma garderie et c'est ce que la RSG m'avait expliqué car déclarée ou pas pour moi ça ne me dérangeait pas.
|
Citation:
|
Personne pour éclairer ma lanterne??? :(
|
Je ne peux pas t'aider étant au privé et n'ayant pas besoin d'une aide. Peut-être ton bc pourrait te répondre?
|
Tu devrais trouver toute l'information nécessaire ici
http://www.revenuquebec.ca/documents...1(2011-04).pdf |
merci :)
En lisant ca me laisse tout de meme perplexe car ma remplacante se retrouve asser separer dans les 2 catégorie..... elle choisi qd elle travail et elle le fait comme elle le désirs a sa facon a elle, mais cest ma maison et mon meteriel.... elle peut aller travailler ailleur si elle veut.... en tk cest nébuleux :( |
Tu peux toujours appeler à Revenu Québec. Ils sauront te poser les bonnes questions pour établir qu'elle est le statut de ta remplaçante. :)
|
Je suis remplaçante dans des MF accrédités, je fais des reçus a tous mes milieux, que ce soit des journées régulières ou non...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone