![]() |
Enfant de 8 mois qui pleure constamment....
salut je voulais savoir un enfant de 8 mois qui pleur constament quoi faire svp elle ne joue pas toute seul rien de ca :( je ne sais plus quoi faire elle detruit tout ce que jai fais avec les autres enfants et en plus elle arrete quand elle est dans nos bras et je peux lendormir et elle sendort mais lorsque je la depose cest la crise ..... aider moi svp jai besoin de vos conseille
merci krykry |
heuuuuu.........un bb de 8 mois ca ne joue pas seul ou 3 minutes avec un hochet cé tout, ca detruit tes choses faites avec les autres enfants: tes bricos? ben cé normal, ca met tout dans sa bouche a cet age la, met tes choses plus haut!
elle demande tes bras et arrete de pleurer....c'est normal, elle est en pleine phase de séparation et recherche de l'affection et du support; prend la dans tes bras le plus souvent possible pour favoriser l'attachement, ca ira mieux ensuite. tu as une belle poulette de 8 mois en intégration et ca peut durer 2-3-4 mois facile mais cé normal! bonne chance! |
Citation:
merci krykry |
effacé......écrit sous l'émotion..........
|
euuuhhh mon fils a 8 mois et il joue seul presque 45 min par terre avec des jouets lumineux et qui font de la musique... j en ai unautre de 7 mois a ma garderie qui joue seul un bout de temps aussi il pleure plus que mon fils parce qu il est en integration mais oui un enfant de 8 mois joue seul a mon avis je crois que ta cocotte a de la difficulté a s integrer joue avec elle par terre inclus les autres enfants dans tes jeux elle devrait tranquillement s habituer...
|
et j endors mon petit nouveau dans la poussette le temps qu il s adapte au moin quand il dort je n ai pas a le deposer
|
La capacité de concentration est très faible chez les bébés de 8 mois... De plus, à cet âge, beaucoup de bébés entrent dans la phase de l'angoisse de séparation... sans parler de la peur envers les étrangers qui est assez prononcée autour du 7 ou 8 ième mois.
Rares sont les bébés de 8 mois qui sont capables de "jouer" seuls longtemps, ou plutôt, de partir à la découverte du monde "seul" pour plus de 5 minutes à la fois! Ma fille a marché à 8 mois et 3 semaines, mais elle était incapable de "jouer" seule plus de 30 secondes à la fois:laugh:. Je suis donc du même avis que Cathrin. La clé du succès est de lui offrir tes bras aussi souvent qu'elle le demande. C'est un tout petit bébé:wub:. Elle a vécu plus longtemps dans le ventre de sa mère que dans le monde tel qu'on le connaît. |
Citation:
|
Citation:
Quand on intègre un bébé on devrait laisser faire les activités dirigés pour les autres tant et aussi longtemps que le bébé n'est pas sécurisé pleinement. Les parents ne vont pas se plaindre parce qu'ils sauront que leurs propres enfants auront vécu le même genre d'intégration et ils seront rassurés de ca. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone