![]() |
OMG a l'aide S.V.P!!
Bebe me reveille la nuit en poussant fort fort sur ma vessie!! Sa me reveil assez raide dison!
Pis après il gigotte tellement que je ne peut plus me rendormire = insomnia avez vous des trucs? pis ne me ditent pas de pas boire, je boit pas après souper generalement. j'ai besoin de someil!!!! |
C'est con a dire, hein, mais quand j'ai une insomnie, je boit du lait chaud! Et ça m'aide.
Sinon je vais regarder dans les trucs que la sage-femme m'a donner y'a un produit naturelle sans danger pour bébé qui peut nous aidé, mais je ne me souvient plus du nom! Je vérifie ce soir et te le donne! :D |
Pour mes grossesses, j'avais remarqué que bébé bougeait plus dans certaines positions. As-tu remarqué pour toi?
Pour ma dernière, je devais me coucher sur le côté droit si je voulais dormir. :) |
je doit etre sur le dos, mais on s'entend que je dort pas plus coucher sur le dos lol
il deteste quand je suis assie et ecrase moindrement mon ventre, j'ai droit a des coupe de pieds jusqua temps que je me redressi, meme chose quand je suis coucher sur le coter et moindrement plier ahh bebe capricieux deja hahaha |
Hypno-vie avant le dodo pour bien relaxer maman et bébé. Et moi j'aimais beaucoup dormir avec mon gros coussin en S - ça supportait bien mon bedon quand la gravité est moins notre ami vers la fin :laugh:
|
Bon ! Vaut mieux tard que jamais! hahaha! Elle le produit suggèré par ma sage femme c'est:
Rescue Sleep. Elle me dit que ça s'achète dans les places comme la boite a grains. C'est liquide et tu prend quelques goutes. |
ahh merci, j'ai ete au "gagner en santee" et le gentil monsieur ma donner un produit homeopathique, stressaffair.
je suis capable de dormire maintenant, sais pas si ses sa, mais sa va mieux :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone