Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Idées de surprises fête d'enfants! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49727)

marie1832 01/10/2013 09:41

Idées de surprises fête d'enfants!

Bonjour!

J'organise pour la 4ieme année de suite la fete de ma grande fille qui aura 5 ans :) Je suis vraiment tanné d'offrir des "sac" surprise aux enfants qui se présente a son anniversaire..... Jai aussi déjà donner des livres a coloriage avec des kit de crayon crayola, et un album photo.....

Je suis en manque d'idées pour sortir de tout ca, ca reviens tjrs au meme et je me disais que peut etre certain d"entre vous auriez des idées de quoi offrir aux petits amis de ma fille qui viendront feter avec nous!
merci d avance de vos idées!

ChristineJO 01/10/2013 09:53

Tu pourrais leur faire faire des bijoux (collier/bracelet) et leur cadeau sera un petit coffre pour mettre leurs bijoux. C'est sûr que l'idée est poche si ta fille n'est pas girly

Rio 01/10/2013 10:06

je vais suivre le post j organise la fête des filles a mon chum ... ;) je manque d idée ... si on fait ca pour diné disons , tout le monde part avant souper es ce que c est correcte selon vous ?

Magoo 01/10/2013 10:12

Oh! J'allais justement écrire un message pour trouver des idées de cadeaux pour les petits invités. L'idée des bijoux est super, mais quoi faire dans ce cas avec les garçons qui sont présents?

marie1832 01/10/2013 10:19

Christine et Magoo.... Je vais avoir une majorité de garcon présent... ma fille est tres tom boy hihihi!

Rio nous ici cest de 10h a 14h ou de 10h30 a 14h30.... Avec la garderie la semaine, jaime bien faire plaisir a mes enfants mais pas avoir limpression de travailler une 6ieme journée hihihihi

Cest une bonne idée les bijoux, je le ferai pour sur si ma fille en vient a se tenir avec plus de petites filles hihi!

D'autres suggestions?

Rio 01/10/2013 10:35

LoL les petits amis ca de 10h00 a 14 h ou tout le monde :P disons que ma belle famille jveux pas qua reste trop tard non plus :P :P

soleil02 01/10/2013 10:50

J'ai justement fêté ma fille qui a eu 5 ans en fin de semaine. On avait acheté des piastres en chocolat des bonbons et des bijoux qu'on a mis dans un coffre et on a fait une chasse au trésor. Les enfants ont bien aimé. Pour les indices, pas besoin de te casser la tête. À cet âge-là, les devinettes, c'est difficiles alors on avait pris des photos de plusieurs endroits sur mon terrain et les indices c'étaient les photos. Exemple: une photo de mon module de jeux, les enfants devaient trouver l'indice cacher dans le dit module de jeux. Pas plus compliqué. On a ensuite partagé le butin en parts égales et les enfants repartaient chez eux avec chacun un sac de surprises.

Magoo 01/10/2013 10:52

À la fête de ma nièce, ma belle-soeur avait acheté des maisonnettes d'oiseau en bois au Dollorama ( ou au Tigre géant, je ne sais plus). Elle avait de la peinture et des pinceaux. Les enfants les ont peintes sur place. Ça les a bien occupé! ( Faut dire que chez nous, c'est plus des fêtes de famille avec cousin-cousines-oncles-tantes-grand-parents, ont est bien nombreux! Dons, quand lses enfants sont occupés ont peu jaser entre nous).Les filles ET LES GARÇONS ont bien aimé et étaient fiers de ramener leur création qui étaient leur cadeau.

Maggyloo 01/10/2013 10:56

Des craies pour faire des dessins dehors ou jouer à la marelle, des cordes à danser, des bouteilles de bulles, des kits pour cuisiner des cupcakes entre amies :)

Jen2111 01/10/2013 11:01

Pour la fete de ma puce qui sen vient on avait un gros probleme avec les jeux et les surprises des invités parce que l'age des enfants allait de 2 ans a 13 ans!
Alors on a décidé dy aller vraiment unique avec chaque enfant, on a créé des sac surprise ''sur mesure'' avec lage et les gouts de chaque enfant, un mélange de dollorama-walmart et dollar max (ca fait bcp de déplacement mais on voulait vraiment qq chose de personalisé et pas cher du tout!), on a décidé de faire une chasse au trésor pour trouver les sacs de chacun!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone