![]() |
Lait toujours du lait!!
Voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà vu ça. J'ai une petite fille de 22 mois qui veut toujours du lait! Elle en demande au 30 minutes et c la crise si je lui dit non. Même si on joue dehors ou dans la salle de jeux, elle en veut tout le temps. En plus elle est encore au biberon, j'ai essayé le gobelet mais rien a faire encore des crises. Quelqu'un a des trucs?? Elle dépasse la limite c sur ! Elle doit prendre 30 oz minimum juste chez moi. Je sais que c'est pas bon pour la petite
|
22 mois, moi je donnerais au verre, fini le biberon et le gobelet durant la journée. Mets des règles claires: le lait, c'est assis à la table pendant les collations et dîner. Autrement c'est de l'eau, elle crise? Tant pis.
|
Merci je vais essayer!
|
:eek::eek::eek:
Elle serait malheureuse ici... Je donne 8 onces (250 ml) de lait par jour, par enfant... PLUS, des produits laitiers (yogourt et fromage). Les parents donnent la quantité qu'ils veulent offrir à la maison. Je suis d'avis qu'une saine alimentation ne peut pas comprendre autant de lait. Tu lui donnes presqu'un litre de lait par jour, c'est beaucoup trop:eek:. Je lui offrirais régulièrement de l'eau à la place du lait. Peu importe les crises qu'elle fait. Si elle te demandait une tranche de pain à toutes les 30 minutes, tu lui refuserais, non? Je pense que c'est la même chose pour le lait. La seule chose que je donne à volonté ici, c'est de l'eau. |
au verre et aux repas seulement aussi. that's it!
tout est bon avec modération! |
si tes oreille bourdonne trop a ses cris... ;) .............
coupe son lait avec de l'eau, 1 oz par jour (par verre)...........a la fin meme elle va attendre ''son bon lait'' du diner ;) traitre mais efficace! |
Couper le lait avec de l'eau !! Wow super idée j'avait pas penser a ça ! Elle arrive le matin avec son biberon dans la bouche et première chose qu'elle me dit: encore!
|
Citation:
|
christinejo....y'en a des ti-vite!!! on peut pas tous les avoir ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone