Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Attend mes sous.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49771)

Baby_Lùna 02/10/2013 20:33

Attend mes sous..

Bonjour alors je m'explique..

J'ai une maman qui a dut déménager donc mettre fin à son contrat chez moi mais a oublié à son départ de me donner le 50$ en + de son dernier paiement. Elle m'a promis que sa tante viendrait payer dans la semaine suivante ou le plus tôt possible le 50$ vu qu'elle est de mon coin. Mais voilà 2 semaines dans 2 jours qu'elle a quitter et toujours pas de nouvelle.. Elle me dit que sa tante va passer mais je n'ai aucun signe de sa part.. Je ne veux pas faire mon achalante mais ce sont des sous qui me revienne et je n'ai aucun autre moyen de la contacter vu qu'elle a déménager et ne m'a toujours pas laisser ses nouvelles coordonnées.. Vous feriez quoi à ma place?!

Merci d'avance de vos réponses

ChristineJO 02/10/2013 20:43

Moi je serais harcelante!! As-tu les coordonnées de sa tante? Tu as sûrement encore les contacts d'urgence? Moi j'appelerais

Rita 02/10/2013 20:52

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 456340)
Moi je serais harcelante!! As-tu les coordonnées de sa tante? Tu as sûrement encore les contacts d'urgence? Moi j'appelerais

Oh que oui, je serais harcelante moi aussi;)

PHANILIPRIX 02/10/2013 22:29

prochaine fois laisse pas partir personne sans tes $$$ t'aurais du dire nenon laisse faire matante ça me prend mon salaire tu suite. D'habitude les défaites sont un bon signe qu'on va se faire ..... :furious:

Touche à tout 03/10/2013 07:22

Moi la semaine du départ c'est payable le lundi avec les frais de pénalité si applicable, je me suis fait avoir une fois et j'ai appris. Je serai harcelante moi aussi, les contact d'urgence c'est pas une mauvaise idée.

Baby_Lùna 03/10/2013 08:15

Merci de votre appuie, j'avais peur d'être justement trop achalante avec ça... J'aime pas courir après mon argent mais je vais encore lui rappeler je pense.. Et je me sens mal de devoir appeler sa tante si jamais ça n'aboutit pas, c'est pas son problème à elle mais à la maman messemble.. Grrr j'aime pas ces situations ! J'suis trop bonasse ça l'air.. lol (ça donne encore raison à mon chum.. ahah)

PHANILIPRIX 03/10/2013 09:04

Citation:

Envoyé par Baby_Lùna (Message 456354)
Merci de votre appuie, j'avais peur d'être justement trop achalante avec ça... J'aime pas courir après mon argent mais je vais encore lui rappeler je pense.. Et je me sens mal de devoir appeler sa tante si jamais ça n'aboutit pas, c'est pas son problème à elle mais à la maman messemble.. Grrr j'aime pas ces situations ! J'suis trop bonasse ça l'air.. lol (ça donne encore raison à mon chum.. ahah)

Ne lui avoue jamais qu'il a raison parzemple :laugh: et n'aie jamais peur de réclamer les sous pour lesquels tu as travailler ma belle. BONNE CHANCE :wub:

Baby_Lùna 03/10/2013 09:48

Merci encore ! Je vais lui redemander encore une fois ce soir si j'ai pas de nouvelles et je vais voir ce qu'elle me répond.. Ensuite je penserai la semaine prochaine à contacter la tante mais je trouve ça plate que ce soit justement la tante qui écope du problème de sa nièce.. :(

Rio 03/10/2013 09:53

Je suis comme toi , je hais courir après mes sous ( en fait qui aime ca ? ) mais moi ca me met mal a l'aise tout simplement ... par contre tu peux même être harcelante pour réclamer l'argent don tu a travailler pour ! tiens nous au courant xx

COoquinee 03/10/2013 09:57

Quand vous faites payé le 50$ c'est pcq elle est partie avant la fin de son contrat ou ses automatiquement 50$ quand un enfant quitte votre garderie ??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone