![]() |
8 ans : centre d'amusement ???
Bonjour !
C'est bientôt la fête de mon grand qui aura 8 ans. Nous aimerions faire une sortie, incluant un dodo à l'hotel ou il y aurait des activités pour les plus grands ( pas des labyrinthes comme aux milles pattes ou l'orange bleue, aussi amusant soient-ils, nous y sommes allés souvent quand il était plus petit ) nous recherchons quelque chose de nouveaux ! ;) et pour les plus grands !:laugh: Nous sommes de Trois Rivières donc nous pouvons nous déplacer autant à Montréal qu'à Québec. Je ne connais pas de centre d'amusement pour les plus grands. :o Pouvez-vous m'aider ??? J'aimerai tout préparer et lui faire une surprise le matin ! :D Merci, j'attends vos suggestions !:o |
Si tu es prête à te déplacer et que tu veux un effet de surprise assuré...
http://www.jaypeakresort.com/pumphouse/waterpark |
http://www.quebecvacances.com/activi...me-parc-aerien
Tiens, d'habitude, c'est assez winner ça avec les petits garçons (et les papas, et même les mamans un peu cass-cou !). Il y en a un peu partout au Québec, ici Bois-des-fillion il y a d'arbres en arbres qui est pas mal. Et ça fait différent ! Par contre, il faut qu'il fasse beau autant que possible ! |
Citation:
Je ne connaissais pas ça ! Malheureusement, pour cette année, nous n'avons pas le temps d'aller si loin mais je garde l'idée de Maggyloo pour ses 9 ans !!! |
Citation:
Oui, c'est vraiment cool ! |
Tu peux p-e vois si les activités de la Récréathèques de Laval vous conviennent! Y'en a pour tous les âges, en passant pas la bananazoo, la roulathèque, le miniputt, le lazer quest, les quilles, etc!
|
Quelqu'un a d'autres a des idées genre centre de jeux avec des manèges ( ex. auto tamponneuses ) ou des mega trampolines ou des parcours ???
Il est grand pour son âge et il est très ténéraire ! |
|
Citation:
Est-ce que tous les activités sont dans le même centre ? Y'a t -il un hôtel pas loin ? |
Toutes les activités sont dans le même centre d'amusement! Si je me trompe pas y'a que la portion ''billard'' qui est 18 ans et plus car c'est annexé à un bar!
Pour le 52 pouces versus 50 pouces, je les appellerais pour être sure! Je sais pas trop! Pour les hotels, y'a a plusieurs autour a 10-15 minutes en voiture! A distance de marche, je ne croit pas! Mais ca pourrait avoir changer, car je ne suis pas allé dans ce coin la depuis que j'ai déménager en outaouais y'a plus de 6-7 ans! XD |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone