![]() |
Accrédité et glissade!!!
Il y a-t-il une norme pour les petites glissades???
Exemple une glissade pour les 1-3 ans??? Une madame m'a appelé puisque je vend une de mes petites glissade.... Elle veut se faire accréditer et m'a demandé si elle devait avoir les papiers du fabricant?? :eek: Je serait tenté de dire non mais..... Sais-t-on jamais. :laugh: :laugh: |
Je crois que oui, car elle devra l'installer et l'utiliser selon les normes ( surface absorbante utilisation ages etc...)
|
Ce n'est pas une glissade pour module....
Une simple glissade avec 3 marches..... |
J'ai déjà acheté un grosse glissade usagé de la marque little tikes et les papiers du fabricant sont disponible sur leur siteweb
|
Wow ca lair tres reglementer pourtant sur dautres points ils sont trop souple , jamais vu une glissade mordre un enfant ca lair tres gentil une glissade pourtant :) dsl jme moque un ti peu la ;)
|
Moi je suis accréditée, et le BC m'ont déjà dit que c'est préférable de conserver le mode d'emploi pour l'installation des modules de jeux extérieur, pour que lors des visites à l'improviste, qu'ils puissent s'assurer que le module a été installé de façon sécuritaire. Ils m'ont aussi dit que si je n'ai pas les papiers en question, c'est la loi du gros bon sens qui est appliquée. Mais ces choses-là diffèrent d'un BC à l'autre alors.....
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone