Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Impossible d'entendre le coeur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49813)

cel6440 04/10/2013 15:01

Impossible d'entendre le coeur

bonjour les filles

je suis full stressé et je ne sais pas trop quoi pensé, je suis a 11+ 4 et la médecin n'as pas été capable d,entendre le cœur de bébé :S

elle n'avais pas l'air affolé mais moi je trouve ça stressant pas mal, je doit y retourner lundi pour réessayer mais d'ici la je fais comment pour pas devenir folle???

:eek::eek::eek:

Achooboudin 04/10/2013 15:06

Pour ma 3e, a 9 sem le docteur ne pouvait pas entendre le petit cœur... et on m'avait dit qu'avant 12 semaines, ce n'est pas la fin du monde, que souvent le battement n'est pas assez audible. Il se peut aussi que malgré les calculs, tu es moins avancé dans ta grossesse, que ton ovulation s'est passé plus tard un peu...

*_Coffee Addict!!_* 04/10/2013 15:10

Moi ont a pas réussit à 10 semaines et mon rdv d'après j'était a 16 semaine et la ont l'a entendu!

Et comme dit Achooboudin, si ton cycle est pas de 28 jours, s'il est plus long, en calcul aménorhée tu es plus avancé qu'en semaines de grossesses et donc plus difficile d'entre le coeur quand y'a décalage comme cela entre les deux au début!

I.e.: Moi je suis a 27 SA+ 2 mais en SG j'en suis à moins de 25 SG + 2 car j'ai un cycle plus long de 32 jours!

sweetie-pia 04/10/2013 16:49

faut pas s'inquieter toute suite, sa arrive souvent qu'on l'entend pas au debut comme sa

soleil02 04/10/2013 17:00

Pas de panique, c'est courant à ce stade. Ça m'est arrivé aussi à mon garçon et ma gynécologue m'avait dit que c'était fréquent. Comme elle avait un échographie dans son bureau, elle m'a fait une échographie et on voyait très bien le petit cœur qui battait même si on n'avait pas pu l'entendre un peu plus tôt avec l'appareil.

cel6440 04/10/2013 17:57

Merci les filles ça me rassure un peu, faut dire que ça a été assez long avant que ce petit bout s'accroche alors on stresse vite!

J,ai vraiment hate a lundi, pis si jamais ça marches pas va falloir que j'y retourne encore mais en echo cette fois ci!

j'en viendrait presque a souhaiter qu'elle l'entende pas pour avoir une echo plus vite :P

Calico77 04/10/2013 20:28

Moi aussi j'ai vécu ça, la doc, jusqu'aux dernières semaines, avait du mal à entendre le coeur. Dans mon cas, au début c'était à cause de mon utérus inversé et ensuite il bougeait ben trop !

Comme les autres l'ont dit, tu vas voir à l'écho. En attendant, t'en fait pas ! Ca ne veut pas dire grand chose !

Touche à tout 05/10/2013 08:48

Je suis dans le même poids que toi et la gynécologue m'avait dit que parfois c'est plus difficile a capter dans les début de la grossesse qu'une personne qui est toute menu.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone