![]() |
Rien ve vaut...
Rien ne vaut le sourire et les fous rires des enfants... quel beau vendredi j'ai passé à jouer au bébé, pâte à modeler, au magasin ''Wamale'' et à la pharmacie du docteur Vabon...
J'étais finalement avec 4 filles.... c'est fou que du placotage et du changeage de couche de poupée, c'est l'enfer j'ai jamais autant changé de linge de poupée de toute ma vie :laugh: :laugh: J'ai 2 puces qui viennent tout juste (depuis 2 semaines) de commencer à marcher et elles s'amusaient à courir, crier et se laisser tomber sur les matelas pour ensuite rire de joie. QUEL BEAU VENDREDI et j,ai terminé à 4h30 en plus :wub: Pipipipi j'ai eu la visite d'un de mes anciens cocos mon beau Antoine... pipipipi hier j'ai eu une autre visite de mon ti Fred. |
À ce que je vois, tu as eu une belle journée aujourd'hui! :)
Ici, on a pris ça relax. Un film en matinée et coloriage en après-midi. Les enfants ont bien aimé. Et un ancien de la garderie est venu faire un petit tour avec Papi en après-midi pour venir chercher sa petite sœur qui fréquente encore la garderie. Les amis étaient bien content de le revoir. En plus, ma fille était en journée pédagogique alors je l'ai eu avec moi et mon groupe toute la journée. :wub: Et j'ai également eu une bonne nouvelle. Un ami de la garderie qui devait quitter car les parents manquaient de sous pour me payer va finalement rester. J'avais fait une proposition à la maman qui consistait à le garder 2 jours/semaine jusqu'à ce qu'elle se trouve un emploi. En contrepartie, je lui réserve la place jusqu'à 3 mois. Je suis bien contente. |
Je suis contente pour toi. Xxx
|
Les enfants....moi cette semaine j'avais le taquet bas. Une chance que j'avais mes p,tits!! Quand j'feel vraiment pas, j'en prend un dans mes bras, pis ça passe...Pis j'ai la chance que mon bébé est tellement colleuse. Elle a 1 an. Et elle fait des beaux câlin!! Elle m'a servi de psy cette semaine! ;-))
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone