![]() |
Résiliation contrat cpe
Bonjour a toutes, bon j'ai une maman qui revient chez moi lundi prochain, après 2 semaines de CPE ! Elle veut mettre fin au contrat mais elle me dit qu'elle doit payer 2 semaines de pré-avis plus 50 $. Selon la loi du consommateur c'est juste 50$ sans pré-avis a partir de la journée qu'on remet le formulaire de résolution de contrat. Mais dans son contrat il est écrit quelle doit donner c'est 2 semaines de pre-avis. Qu'est-ce que vous penser est-ce que c'est moi qui a tord ou le CPE??? Merci de vos réponse....
|
Tu n'as pas tord. C'est 50$ maximum ou 10% du reste du contrat. On doit payer le plus petit des 2 montants. Un CPE devrait être au courant!!! Drôle d'histoire.
|
Oui mais j'ai vue dans son contrat qu'il demande 2 semaine de pré-avis ??? Je lui est montre la loi dans mes livre mais je veut être certaine !!
|
En plus je lui est demander si elle avait le formulaire pour résilier le contrat et elle m'a dit non. Elle va aller lundi le chercher . Elle sait qu'elle devra payer lundi car je lui est dit mais pas 70 + 50$ ???? C'est se quel croie... De plus je me dit que le CPE doive est plus informer que moi ??? J'y comprend rien...
|
Non, elle ne doit pas payer deux semaines de préavis...!!
C'est un CPE? Ou une garderie en installation privée? De toute manière, je ferais une plainte au MFA pour cette clause au contrat! |
C'est une CPE
|
Bien, qu'elle dénonce cette clause!! Des pommes pourries, on peut en trouver partout, même dans notre beau système publique:rolleyes:.
|
C'est dommage et c'est pour ça que je suis une formation, pour connaître les loi et les règles, moi j'ai ouvert ma garderie pour aider les parents pas en abuser :( et très déçus de la part d'une CPE :( mais au lions un parent de moins qui va ce faire avoir:)
|
Désoler j'ai écrit vite pas lion mais moins !!!et suit non suis
|
non non, t'étais correct. On dit "je suis" pour le verbe suivre à la 1ere personne du présent. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone