![]() |
Les vacances
Bonjour a vous tous. C'est la première année que je vais passer le temps des fête comme rsg. Je me demandait combien vous prennez de jours de congé dans la temps des fêtes. Je me demandait un peu la tendance. Alors vous de quoi vont avoir l'air vos jour d'ouverture et de fermeture Durant cette belle période.
Merci de vos réponse et passer toute une belle et merveilleuse semaine. |
Moi je prévois rester ouverte selon les besoins des parents. Ma mère fait ça depuis 13 ans, elle demande aux parents quels jours ils ont besoin, si personne ne prévois venir elle ferme et si un enfant et plus prévois venir elle ouvre. Fais passer la feuille un mois à l'avance :)
|
Moi, je suis fermée du 24 au 2 janvier inclusivement. À date, je n'ai jamais eu de chialage à ce sujet. Il faut dire que peu de mes parents travaillent pendant cette période et ceux qui travaillent ont de la facilité à trouver un plan B puisque les gens de leur entourage ne travaillent pas pendant cette période.
|
Moi je ferme 2 semaines (même dates que l'école). Tous mes parents sont en congé de toute façon et ma grande a besoin d'un break de son école et aussi de sdg! Les enfanst en reviennent plus reposés! Croyez-moi, lorsque les vacances approchent, ils sont dus!!
|
Moi aussi je ferme deux semaines! Par contre je fais toujours passer un petit mémo avec un calendrier aux parents, vers la fin octobre, afin de connaitre leur congé et leur besoin pour la garderie pour le temps des fetes, si je vois que la majorité ou beaucoup ont besoin pour cette période j'ajusterais en ajoutant des disponibilités, mais ca n'est jamais arrivé, les parents sont aussi en congé pendant ce deux semaines..
|
Avant j'ouvrais mais j'avais 1 ou 2 enfants dont les parents étaient à la maison, ceux qui travaillaient les enfants restaient dans leurs familles, donc maintenant, depuis 4 ans, je ferme 24 déc. au 2 janv. inclusivement, c'est dit à la signature du contrat, aucun problème et tous apprécient ce moment de pause ;)
|
Je ferme juste le 24-25-26 déc et le 31-1-2 janv. Je trouve ça bien en masse !
|
Je suis ouverte et congé les 24-25 déc, 1-2 janv. Tous mes parents sont en congé durant la période des fêtes, mais c'est certain que j'aurais 1-2 amis qui seront présents à la gardo les autres journées...
|
Ça me donne une bonne idée. Je vais faire passer un papier pour leur besoin et ensuite je vais m'ajuster.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone