![]() |
J'ai une garderie mais je !!!
Bonjour ,
j'ai une garderie en installation et âge des enfants débute a partir de 18 mois je recherche un endroit près de ma garderie ou ils pourraient prendre des enfants moins de 18 mois en milieu familial Vous savez ses pas facile quand ils ont 18 mois et ses au mois de janvier ou février ect.... j'ai des demandes les enfants peuvent être a votre garderie pendant une bonne année et plus j'ai plusieurs maman qui me demandent cette question si je ne connaitrais pas une garderie en milieu familial tout près donc j'ai décider de vous écrire se petit message s.v.p. m'envoyer un courriel en priver merci |
de quel coin es-tu?
ca aiderais les filles a tes dire qui a ou pas des places ;) |
J'allais poser la même question. Ce sera plus facile de trouver quelqu'un si on sait de qu'elle ville tu es, voir même, dans qu'elle secteur de la ville. ;)
|
Ah oui parceque j'en ai, de la place !!! Mais si t'es à Québec ou en Abitibi, c'est pas gagné !
|
Il me semble qu'étoile et en outaouais. Gatineau, secteur Hull! (Je vérifier ses messages précédant, et ça semble confirmer ce dont je me souvient! :D)
|
place
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone