![]() |
Trouvez-vous cela cher?
Bonjour tous le monde!
Je me questionnais sur les prix d'un photographe! Ma RSG a eu la super idée de faire venir un photographe à la garderie pour prendre des photos! Ont a reçu les épreuves! Elles sont super belle! Mais bonyenne! C'EST PAS ACHETABLE!!!!! OUf!!! Je me demandait s'il est dans les prix réguliers de tous! Où s'il ambitionne! Par exemple l'ensemble 1 = 1x 8*10, avec 1 seule des photos 18$!!!!!!! Je me suis dit que je vais prendre les photos numériques, et donc faire les impression que moi j'aurais besoin pour la famille et tout!!! Ils charge 20$ PAR photo!!! :eek: C'est parce que si je choisi 3 photos sur les 5 ça me coute 60$??!!???!!!! Et ont ne parle même pas si les 5 était vraiment belle!! Mais sur deux des épreuves, le sourires de mon fils est ''louche'' alors ont oublie cela....!! Mais ouf... sérieusement??!!!?? Je ne m'attendait pas du tout à cela! Vous payez combien vous? |
Personnellement, je passerai mon tour!
|
Moi aussi je passerais mon tour...
|
mon photographe a les meme prix que les ecole
faut choisir 1 pose( sur 5) mais plusieurs choix de forfait: genre : 1 8x10, 2 5x7, 8 3x5, 10 porte-feuille : 20$ et plusieurs choix jusqu'a 30$ environ et tu as un calendrier de ton enfant avec cela... je trouve deja cela cher.. ;) ..alors votre photographe pour moi cé abusé! |
ses qui? pcq je fait venir un photographe en fevrier veut faire certaine ses pas le meme hihi
|
Oui c'est effectivement cher!!! Je passerais mon tour aussi. Mon photographe charge les mêmes frais et c'est probablement la dernière année que je fais affaire avec eux. Par contre, pour les milieux familiaux, ce doit être parce que ce n'est pas très rentable que c'est aussi dispendieux.
|
je trouve ça si pire, car lorsque j'ai été dans un studio de photo au printemps c'était 16$ pour une photo numérique, mais là c'était nous qui se déplacions 2X (une fois pour les photos et une fois pour aller les chercher) là tu n'as pas de déplacement à faire et tu as de belles photos!
|
Moi aussi je trouve cela cher.
|
Merci pour vos réponses!
Je me demandait vraiment si c'est moi qui était ''gratte-cenne'' ou si c'est lui qui était chèrant! Mais ça semble vouloir se confirmer que je ne suis pas si gratte-cenne que cela! Je vais p-e demandé au grands-parents des deux côtés s'ils veulent acheter l'une des photos numériques donc ont pourrait partager à 3 les frais et avoir les trois photos! Mais c'est clair que je vais recommander à ma RSG de chercher un autre photographe pour l'an prochain! Sweetie-Pia, je ne me souvient pas par coeur du nom du photographe! Je vais te revenir avec leur nom!!! |
On a eu nous aussi les photos du CPE où ma fille va. C'est 25$ pour la photo numérique, ou 20$ pour 1-8x10, 2-4x6 et plusieurs format portefeuille.
Je dirais qu'il est dans les prix pour la numérique mais pas pour les imprimées. J'ai l'impression qu'il fait affaire avec une imprimerie, donc il doit payer ses servie et qu'il veut se faire une tite cut de plus sur le tas ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone