![]() |
Quoi faire avec bébé qui pleure constamment
J'ai un bébé de 11 mois qui pleure depuis son arrivée à matin. La maman ne m'a rien préciser du déroulement de la nuit ou quoi d'autre qui pourrait me faire comprendre. Elle ne fait pas de fièvre, la couche est correct, elle ne veut pas dormir, pas de dent apparente. Il faudrait qu'elle soit dans mes bras et que je me tienne debout....et encore. En plus, cela rend les autres amis chigneux. En espérant que la journée ne finisse pas sur cette note!
|
Pourquoi tu n'appelles pas maman pour savoir comment était la nuit et le matin? Elle a p-e un mal de tête la puce... Demande à maman si tu peux lui donner du tylenol. C'est ce que je ferais. Et si elle pleure tjrs au dîner, j'appelle maman pour qu'elle vienne chercher cocotte
|
Est ce que c'est un bébé en intégration ou un bébé que tu est habituer d'avoir?
|
J'ai quatre poupons et vendredi passé un de ceux-ci pleurnichait et demandait mes bras. Les parents ont du consulté hier (il ne se portait pas mieux). Résultat 2 otites!!! Pauvre bébé! Il avait commencé à ne pas être bien ici en début de matinée vendredi. Tu peux toujours demander à maman mais cela peut ne pas t'eclairer plus. Personnellement je continuerais de le garder dans mes bras en espérant qu'après le dodo du pm il soit mieux.
|
Elle est ici depuis peu (1 mois et demi) donc encore en intégration. Elle veut beaucoup d'attention car c'est un bébé à bras. J'essaie de "casser" ça en essayant pleins de trucs. Il y en a un en particulier que je ne suis pas trop sûr par contre et je voudrais votre avis. Elle pleure lorsque je ne veux pas la prendre et si elle continue de pleurer, je lui dis qu'elle va aller dans le parc. Bien franchement, ça ne marche pas du tout mais peut-être en persévérant, elle va finir par comprendre qu'elle peut jouer tout en étant loin de moi.
Commentaire svp!! |
Citation:
|
Avec les poupons "coleux" j'ai tendance à les mettre à côté de moi à terre. Je m'amuse avec un toutou, un jouet quelconque pour attiré leur attention. Ça fonctionne généralement bien. À la longue je mets de plus en plus de distance entre bébé et moi. Aujourd'hui après 1 semaine d'intégration ma petite souris a joué toute seule.
Des fois c'est rapide et d'autre moins. Il faut user de patiente et prendre chaque enfant en respectant le fait qu'ils sont uniques. J'en ai un autre qui est ici depuis 2.5 mois et du moment qu'il ne me voit plus il hurle...:eek::laugh: Tranquillement... il s'y fera...comme les autres avant lui! :wub: |
Citation:
Elle est en intégration depuis 1 mois. Elle veut être rassurée parce que c'est un bébé et le seul moyen qu'elle a pour exprimer son désarroi c'est de pleurer. Vous pouvez la prendre dans vos bras et lui dire: je ne comprend pas tout ce que tu me dit mais j'entend que tu me dis que ça ne va pas bien. Je vais te prendre pour te rassurer.Ta maman va venir te chercher tantôt et en attendant je vais t'accompagner. Répetez lui les noms de maman et papa tout doucement pour qu'elle puisse se référer à ces mots doux qu'elle associe avec maternage. Demandez a la maman des photos des membres de la famille et affichez les a la hauteur des yeux de la petite . Parlez lui ce sa maman et de son papa en regardant les photos. Prenez le temps de l'accompagner dans sa peine avant de penser à la mettre de coté.. Sa maman c'est toute sa vie après tout. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone