Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Coudon les parents savent-tu lire?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49871)

Pollux 08/10/2013 13:12

Coudon les parents savent-tu lire??

Depuis quelques jours, j'ai une place de libre immédiatement pour un enfant de 12 mois et plus d'affichée. Je reçois des appels, j'ai des visites jusque là pas de problème. Ce sont tous les enfants de 11 mois et plus.

Mais ce matin, une dame vient avec son bébé. Au téléphone, elle me dit que le bébé a 1 an. À son arrivée, elle me dit que bébé a juste 6 mois!!!:eek::eek:

Je lui dit que dans mon annonce, c'était clairement indiqué que la place était pour un enfant de 12 mois. Elle me dit qu'elle est venu en espérant que je lui réserve la place pendant 6 mois :eek: Heu non, je ne réserve pas de place.

Elle me demande pourquoi et je lui ai répondu que de un, je ne réserve pas de place sauf pour les frères et soeurs de mes cocos et de deux qu'elle m'a menti sur l'âge de son enfant que la relation partait très mal.

Non mais... Petite montée de lait du jour!!

Rio 08/10/2013 13:16

J'ai pas eu affaire à ca encore , tout les parents sont honnêtes quant à l'age de leur enfant mais pour ce qui est de réserver une place pour 6 mois je te comprend que ce soit non ! c est frustrant

Pollux 08/10/2013 13:20

Elle m'a fait perdre mon temps et c'est surtout ça qui est enrageant. Mais au moins, je me réjouit car la semaine prochaine, j'ai un coco qui commence et la famille a l'air super gentille.

Cathrin 08/10/2013 13:21

j'en ai eu souvent qui me repondait ''ben si on essaye pas, on sauras pas hein?''
et moi de leur repondre: ''cé pcq des ''essayeux'' j'en veux pas!''

ca en dit long sur plus tard............je cherche pas cela comme relation pour 4-5 ans!

Pollux 08/10/2013 13:23

C'est ça que je me dit aussi, elle va-tu m'envoyer bébé bourré de Tylénol et encore avec une gastro et ne pas me le dire.

Maggyloo 08/10/2013 13:31

Peut être qu'elle a dit 1 an au téléphone parce qu'elle voulait que son enfant commence à un an la garderie. Si c'est son premier enfant et qu'elle est hyper stressée d'avoir à se trouver une place, ça se peut que ça aille sorti tout croche. Je pense que c'est mieux et pour toi ET pour elle que ça aille pas marcher. D'après moi elle aussi elle raconte à ses connaissances qu'elle vient d'avoir fait affaire avec quelqu'un d'assez sec merci !

Maggyloo 08/10/2013 13:35

Et non les parents savent pas lire, on est cons *roulement de yeux*

Cathrin 08/10/2013 13:37

les parents sont pas cons! les parents veulent une place!

difference!

je suis prete a accepter ''certaines facons'' pour vendre sa salade...mais pas le mensonge.....................

Azana 08/10/2013 13:41

Citation:

Envoyé par Pollux (Message 457049)
Depuis quelques jours, j'ai une place de libre immédiatement pour un enfant de 12 mois et plus d'affichée. Je reçois des appels, j'ai des visites jusque là pas de problème. Ce sont tous les enfants de 11 mois et plus.

Mais ce matin, une dame vient avec son bébé. Au téléphone, elle me dit que le bébé a 1 an. À son arrivée, elle me dit que bébé a juste 6 mois!!!:eek::eek:

Je lui dit que dans mon annonce, c'était clairement indiqué que la place était pour un enfant de 12 mois. Elle me dit qu'elle est venu en espérant que je lui réserve la place pendant 6 mois :eek: Heu non, je ne réserve pas de place.

Elle me demande pourquoi et je lui ai répondu que de un, je ne réserve pas de place sauf pour les frères et soeurs de mes cocos et de deux qu'elle m'a menti sur l'âge de son enfant que la relation partait très mal.

Non mais... Petite montée de lait du jour!!

Tu sais, quand on est maman d'un premier bébé, on ne sait PAS DU TOUT comment chercher ni quand chercher pour un service de garde. La maman ne peut pas savoir qu'en milieu familial, normalement, on ne réserve pas de place.:no:

Cathrin 08/10/2013 13:42

j'ai deja eu une maman ''effrontée'' (selon moi), elle a vu mon annonce et c'est pointe chez nous sans appel ni contact rien......un 23 dec jour de party avant vacances!

je l'ai fais entrée avec des gros yeux, on s'est assi, je lui ai dit que pas de temps pour elle pcq meme pas appellé mais elle avait 15 min pour voir a son aise et qu'elle me rappelled........

c'étais le party, les petits en pyjama, avec des baloune qui courait partout...sté une vrai fete pi ca crit!!!

elle a passé 15 min, elle a integer son gars au jeux des amis et m'a dit cé ok vla ton cheque pour le 1 janv, tu le prend ou pas.............

ben caline effronté de meme je l'ai pris! 4 ans de pur Bonheur! pas de mensonge.......une franchise cru mais vrai.

ma limite a moi c'est cela et pour d'autre je suis trop ''sec''

chacun son genre et sa clientel

;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone