![]() |
Menus pour un groupe difficile?
LES FILLES C'EST QUOI VOTRE MENU AUJOURD'HUI???????????:eek::confused:
AIDEZ-MOI S V P?:furious: J'AI UN GROUPE QUI NE MANGE PAS LES ŒUFS:no:, PAS LES PATATES :no: DE TOUTE SORTE!!!!!. JE N'AI PAS D'ALLERGIE DANS MON GROUPE MAIS ÇA DEVIENT TRÈS DIFFICILE!! PAS DE PIZZA!! AUSSI |
viandes froides et salade de macaroni.. C'est winner!
![]() |
EST-CE-QUE LES MACARONIS AVEC LA VINAIGRETTE?
MERCI A LAGARDERIE. |
mayo mais si ils ne sont pas alergique ça goute pas les oeufs...
Une carotte crute rapée et une branche de celeri.. sel poivre... délicieux... petits cubes de fromage aussi... |
MERCI BEAUCOUP*********
|
macaroni au thon sauce à la crème avec
carottes,poivrons rouge etceleri!!! ils en rafolles!!! :yes: |
Ici ont mange ce midi pâte et pesto et thon...
Ils en sont tous fou et c'est super bon Curieuse |
Une bonne salade de pates avec de la vinaigrette à l'italienne, poivron vert, oignons,celeri ,champigons,carotte et brocoli coupé très petit(surtout les champignons!). C'est super bon et c'est mon amie frisinette qui là fait!Hummm
|
S'ils sont difficiles, tu pourrais peut-être faire un repas adapté à tous, sans te compliquer la vie! Comme activité, tu met dans des petits plats, salade, carottes, céleri, concombre, fromage, poulet, jambon, légumineuses, etc, etc, ... Bref, tout ce qui te passe par la tête! Tu les classes par groupe alimentaire, et tu donnes comme instructions que chaque enfant doit prendre au minimum 1 aliment par catégorie... Ils se concoctent donc leur propre assiette... ils sont heureux de participer et ont l'impression d'avoir choisit littéralement leur repas (tout en étant sain et comportant les 4 groupes alimentaires). Tu peux faire pendant la semaine le thème de l'alimentation, en leur faisant découvrir un nouvel aliment chaque jour (le sentir, le manipuler, le couper, et si la chance est de ton côté, le goûter et l'aimer!!!!!!)
Bonne chance!!! |
UN GROS MERCI MA CHÈRE:rolleyes::rolleyes:.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone