![]() |
Ça pousse à vue d'oeil
sa pas de bon sense!:eek:
je me couche et quand je me reveile je vous jure ma bedaine a grossie!!!! je capote, rendu a 6 mois, difficuleter respiratoir, difficuleter a manger (je me sens pleine vite fait, mais j'ai faim) constipation, mes chandails reste pas baisser, je doit toujours les baisser.... ses quoi je vait faire rendu a 8 mois?? :laugh: |
C'est beau la grossesse! Profites-en... :)
|
Les maux du dernier trimestre ! C'est con mais j'ai presque hâte d'y être !
T'en fais pas, ça passe, profite de la bédaine, et des excuses que ça te donne pour te faire aider ! Et c'est vrai que la bédaine prend de l'expension vitesse grand V à partir de 6 mois...Ce sont les derniers miles. |
hihihi!!!
Mon chum rit assez de moi quand je lui demande de me tiré pour que je puisse me relever du sofa! Hahahah!!! Mais c'est vrai que ça fait un bon de jour en jour la bédaine! :P Y'ont pu de place ''interne'' pour grandir alors le bedon s'expend vers l'extérieur! Hihihih!! :p Pour les mamans voici un blog qui pourrait vous intéressé: https://www.facebook.com/?sk=nf#!/HistoireDeBeluga |
J'en profite, du moin j'essaye, je me rapelle du tout de tout sa avec mes deux autres, je me rapelle juste des pipis au 10 min, mais les reste a ete hyper fantastique.
different une grossesse a 21 ans et 36 ans hahaha TRES DIFFERENT |
Moi je voit déjà une différence entre 24 ans et 27 ans! :O
Mais je soupçonne que dans mon cas, c'est plus fait d'avoir un enfant de 2 ans qui en demande de l'énergie et qui, s'il le pouvait, m'embarquerait dans les culottes! :laugh: J'espère qu'il ne sera pas trop trop jaloux de sa soeur! Ouf! |
Citation:
a 21 ans j'avais tellement d'energie, mais ses vrai que j'ai eu droit au retrait preventif. maissemble que a 36, ya plus de "bobos" :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Javoue que plus que tu as de grossesse ouff cest moins evident! Je suis a 38 sem du bb4 et avec 8 cocos a moccuper a la garderie et etre avec mes 3 miens a temps plein ayoye que cest pas pareil! Mais cest pour la bonne cause :)
Lache pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone