Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Varennes- J'aurais une vingtaine de minigos à donner chaques semaines... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49932)

mamadou 10/10/2013 17:17

Varennes- J'aurais une vingtaine de minigos à donner chaques semaines...

Bonjour!

Voilà, mon fils a des rigiditées alimentaires (autisme), et il ne mange que des minigos à la vanille. Malheureusement, ça vient en paquet de 6 minigos, alors j'en jette 4 chaques jours environ à la poubelle (2 aux fraises et 2 au bleuets). Il ne mange que les 2 à la vanille. Moi et mon conjoint n'aimons pas les minigos.

Je trouve désolant de jetter de la nourriture comme cela, surtout qu'elle est encore très bonne (c'est juste la sorte le problème!)

Donc, s'il y a une garderie ou une famille de Varennes intéressée (idéalement, dans le vieux Varennes près de chez moi), j'irais les porter environ 1 fois/semaine chez la personne intéressée, le matin quand mon fils est à l'école et que moi je suis en congée.

S'il y a quelqu'un d'intéressée, faites-moi signe!

cri-cri 10/10/2013 20:04

Beau geste! :)

ChristineJO 10/10/2013 20:39

Beau geste! Mais pourquoi ne te fais-tu pas des smoothies, des popsicles avec?

mamadou 11/10/2013 17:44

C'est sûr que si je pouvait, je ferait autre chose avec....Mais c'est compliqué, les rigiditées alimentaires. Il ne mange pas de smoothies, ni de popsicle (sauf une sorte bien particulière, et encore!). Et les minigos à la vanille sont les SEULS produits laitiers qu'il mange, donc je ne peut pas les couper, sinon il n'aura aucun produits laitier! :sweatdrop:

Et moi et mon conjoint, on n'aime ça ni l'un ni l'autre. Et je déteste tellement jetter dans la poubelle de la bonne nourriture...

Je vais aussi regarder si près de chez moi il n'y aurait pas une banque alimentaire. On verra bien! ;)

tifanny034 11/10/2013 20:56

wow dommage que je reste loin lol mais sinon les sans abris...ou à l'école

ChristineJO 11/10/2013 21:57

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 457508)
C'est sûr que si je pouvait, je ferait autre chose avec....Mais c'est compliqué, les rigiditées alimentaires. Il ne mange pas de smoothies, ni de popsicle (sauf une sorte bien particulière, et encore!). Et les minigos à la vanille sont les SEULS produits laitiers qu'il mange, donc je ne peut pas les couper, sinon il n'aura aucun produits laitier! :sweatdrop:

Et moi et mon conjoint, on n'aime ça ni l'un ni l'autre. Et je déteste tellement jetter dans la poubelle de la bonne nourriture...

Je vais aussi regarder si près de chez moi il n'y aurait pas une banque alimentaire. On verra bien! ;)

Je savais pour ton garçon... Je parlais plus pour ton conjoint et toi ;) j'ai une recette de muffins yogourt-canneberge-orange qui est débile! Le yogourt peut être mangé de différentes façons

Ton geste est important... Il y a sûrement un centre femmes/enfants dans ton coin, un autre endroit où tu pourrais donner.

Pourquoi tu ne prendrais pas la chance d'appeler danone pour savoir s'ils peuvent te faire des paquets de saveur vanille seulement. Explique-leur ce que tu vis avec ton garçon. Qui n'essait rien n'a rien ;)

mamadou 12/10/2013 08:29

Hier, mon conjoint m'a dit qu'i connait peut-être une banque alimentaire à Varennes. Je vais vérifier ça dès cette semaine! :yes: :D

mamadou 12/10/2013 08:31

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 457534)
Je savais pour ton garçon... Je parlais plus pour ton conjoint et toi ;)

Ha! Ha! Excuses-moi, j'avais mal compris! :o Le problème, c'est que moi et mon conjoint, ont est difficiles! ;) On déteste tous les deux les minigos! :p

malorie 12/10/2013 23:47

Tu peux appeler au CAB de Varenne. Ils se chargeront de donner les minigo à des enfants ou familles dans le besoin

Actions Bénévoles De Varennes
450-652-5256
50 Rue de la Fabrique, Varennes, QC J3X 1R1

anne-ma 17/10/2013 08:13

Tu dois avoir une ecole primaire ds ton coin pourquoi pas aller leur porter surement le matin certain ont pas dejeuner :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone