![]() |
Besoin de votre conseil
voila je dois partir en vacances de 5 semaines en 2014, le souci est que j ai 3 cocos qui vont partir et je chercherais a combler les places, je compte finir mes vacances fin aout, est ce que vous pensez que des parents accepteront d integrer leurs enfants qu a partir de septembre, j ai une remplacante en passant qui sera la
est e qu ils accepteront selon votre experience de confier l integration a une remplacante :confused::confused::confused: |
J'ai due prendre 2 mois de maladie cette hivers et ma remplacante à fait 2 intégration et ca super bien été. Les parents étaient tous daccord et mon employé est exeptionnel donc j'ai eue aucun commantaire négatif. Bonne chance.
|
Merci Mais Y A T Il D Autres Experiences Svp
J Ai Besoin De Vos Conseils Svpppp |
Je n'ai jamais vécu la même situation que toi. Personnellement, je n'aimerais pas que soit confiée l'intégration de mon enfant à une remplaçante.
Je crois que tu auras autant d'opinions d'un côté comme de l'autre. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu n'es pas très à l'aise avec l'idée? |
effectivement c est pour ca je me pose la question, j aimerais que ca soit avec moi, pour l enfant et pour le lien de confiance enfant educatrice aussi, ca reste aussi une autre proposition , je peux retourner la derniere semaine d aout, (decaler mes vacances d une semaine) mais est ce que ca serait assez !!!!
pour les parents generalement a partir de quelle periode commencent ils a demander de faire une integration, en mi aout !!! debut !!! en septembre, bref je sais plus vraiment quoi faire , j ai besoin de me fixer pour trouver ma remplacante aussi et fixer les dates avec les anciens parents et les nouveaux je suis trooooop stressée a cause de ca |
Citation:
Ont s'entend que mon fils qui est né en avril n'avait pas besoin d'une intégration en aout septembre mais un peu plus tard! |
J'ai un enfant qui a fait l'intégration avec ma remplaçante cette été et ça c'est très bien passée il faut juste l'expliquer au parents et leur présenter la remplaçante avant.
bonne chance a toi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone