![]() |
4 jours semaine?
Bonjour, je suis en attente d'une acréditation et je me promenais dans les fiches des garderies et il y en a plusieurs a 7$ qui sont ouverte seulement 4 jours semaine, pourtant on nous spécifie bien dans les documents qu'une garderie subventionné doit offrir 20 jours de services par mois et 10 heures par jours... est-ce que le bc le sait? ou elle ne le disent pas et ce font quand même payer la 5ième journée? Je suis un peu mal a l aise avec ça!!
qu est ce que vous en pensez? |
J'appelerais le bc de ton coin. Ils sont les mieux placés pour répondre à ta question je crois
|
2dans mon coin le fond et le bc est au courant.
|
Salut! Voici l'article 6 du Règlement sur la contribution réduite de la Loi sur les services de garde éducatif à l'enfance.
Citation:
|
donc si je comprends bien, une rsg subvencionné peut ouvrir 2-3 jours semaines et n'offrir que 5-6 heure de garde par jours et étre payer la même chose pour la journée ouverte qu'une autre qui est ouverte 10 heure?... je crois pas que cela soit bien logique, le nombre de jour ok, elle n'est pas payer si elle n'est pas ouverte, mais le nombre d'heure? me semble que sa marche pas.
|
Je ne suis pas certaine, mais je crois que la subvention est ajustée selon que l'enfant fait des journées complètes ou des demi-journées.
Puis si la RSG trouve des familles à qui cet horaire convient, je ne vois pas trop le problème. |
Citation:
et faut se dire qu'une rsg qui fait 4 jours semaine, doit s'attendre a combler ses places plus difficilement. dans mon coin il y en a quelques unes qui font du 4 jours a 10h par jour, et cela arrive souvent qu'elle ne sont pas a leur plein ratio, il leur en manque toujours, il roule a 4 enfants et non 6. |
2-3 jours semaines, je ne pense pas que cela serait accepter, le minimum c'est 4 jours
|
merci coccinel pour la précision, bien apprécié!!
|
Bonjour,
Moi aussi je croyait que c'était pas possible 4 jours semaines (chanceuses:p) Dans mon coin il y en a une qui est ouverte de 2.00hrs après midi jusqu'à minuit, faut croire qui'il y a des gens à qui ça fait l'affaire, Y'a toujours moyen de "moyener".;) Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone