![]() |
Celles qui ont la H2O mop
depuis quelques années l'utilisez vous toujours?
Êtes vous satisfaites de votre machine? Avez vous des problèmes avec ? |
Bon matin Charlie Angel:wub:
Je connais personnellement quelqu'un qui utilise cette machine et ne s'en passerait plus . Je n'en ai pas moi-même et j'ai l'intention de m'en procurer une. Si tu veux je te mettrai en contact avec , vous pourrez en discuter aisément. Passe une agréable journée remplie de joie. Citation:
|
moi j'ai la shark mop professionelle, je l'ai adorer, et je l'adore encore, mais caline de bine sa prend du temps a faire un plancher :/
ses rare je m'en sert pcq sa prend du temps, mais pour la desifections des jouets, la vapeur es super au boute, mais je suis paresseuse dernierement hihi |
Moi ici je l'ai. 2 seuls points négatifs: l'odeur d'humidité après et les nouveaux modèles verts le manche est pas solide et il m'a casser en deux en lavant mes plancher. Mais je l'ai recoller et m'en sert encore
|
Moi j'ai la sharp et je ne m'en passerai pas. Pour le plancher moi je trouve ça rapide et pas besoin de se pencher cent mille fois. Pour la désinfection des jouets et bien finit le trempage, essuyage et de l'eau qui rentre par les trous. Moi perso si elle brise je retourne en chercher une autre.
|
Ma belle mère en a une : elle a eu tellement de problème avec ça qu'elle l'a jeté au fond du garde robe... Ca ne m'a pas tenté d'en avoir une !
|
je l'aime bien pour laver mon plancher de céramique... ceci dit, je ne la prend que lorsque je lave seulement mon plancher de cuisine entre deux lavage** et que je veux le laver de façon rapide... personnellement, je rajoute un peu de produit tel que M. Net ou bien Hertel pour que ça sente meilleur...
**malgré sa forme triangulaire, ça ne va pas dans les coins, alors si tu t'en sers de façon systématique à tout les lavage, ça s'encrasse. Mais moi je me l'ai fait donner, mais je ne dépenserai pas nécessairement pour en avoir une. Je préfère ma mop et mon sceau tordeur. |
J'en ai acheté une que j'ai retourné au magasin après seulement 24 heures. Pas que ça n'allait pas bien. Sur mon plancher de bois, ça fonctionnait super bien, mais sur le prélart, j'avais de la misère à faire avancer la moppe. Mon plancher était pas assez lisse. Donc, à retenir: si tu as des planchers lisses, ça va super bien, mais si c'est moindrement mat ou texuré, ça va mal. Tu dois (excusez-moi l'expression) «forcer comme un bœuf» pour faire avancer la moppe.
|
Pour laver le plancher, je ne suis pas un fan. Je trouve ça beaucoup plus long et la corde est tannante. Donc je le fais 3-4 fois par année.
Pour désinfecter les jouets, j'ai trouvé ça long aussi. J'assume que je n'ai pas trouvé le truc car ça crache de la vapeur au lieu de constant comme le démo. Par contre, dans les petit racoin des jouets, c'est beaucoup plus efficace qu'un Q-tip. Donc je l'utilise pour mes gros jouets, mais pour les plus petits c'est au lavabo. Moi j'ai les matelas de sieste de scolart, donc un tissus imperméable qui absorbe un peu. Je trouve que mes matelas son beaucoup plus propre depuis que j'utilise le H2O. Pareil pour les tapis de mousse. Je trouve que c'est mille fois plus efficaces et propre avec le H2O. Je l'utilise sur mes fauteuils et c'est magique! C'est vrai qu'elle n'est pas fait fort. Autant la poigné. que la stucture d'eau. Elle a cassé 2 fois (j'utilise la chaleur maximum pour des longues durées) et quand ça coule, je peux te dire qu'elle te brûle. Moi je l'ai retourné les 2 fois, et il me l'ont remplacé gratuitement. Mais j'hésite à essayé une autre sorte si jamais il arrête de me la remplacer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone