![]() |
Nouveau service de garde
bonjour a vous je suis nouvellement ouverte depuis le 1er octobre et ... seigneur que je me pose des questions... j'ai téléphoné au gouvernement du Québec pour de l'info pour les reçus et le remboursement anticipé et le monsieur a qui j'ai parlé m'a dit que j'ai jusqu'au 15 octobre pour faire imprimer les demandes de remboursement et le formulaire a 3 copies ce que j'ai fait mais est il valide après le 15 octobre??? et le gentil monsieur :confused: ne m'a jamais parlé du relevé 24.. eille je peux vous dire que je suis dans les patates pas a peu près... j'ai besoin de votre expérience et de votre aide merci d'avance..d'une nouvelle éducatrice qui en a long a apprendre!!!!
|
Formulaire de remboursement anticipé et explications :
http://www.revenuquebec.ca/documents...f(2012-10).pdf Pour ce qui est du relevé 24, c'est le relevé à donner aux parents pour les impôts, vous avez jusqu'à la dernière journée de Février pour le donner aux parents. |
merci beaucoup Tholianne !! votre réponse est super appréciée :)
|
Il me semble que si les formulaires ne sont pas envoyés à temps, soit le 15 oct. selon ce que le M. a dit, le parent n'aura pas de remboursement anticipé pour le reste de 2013. Le parent devra attendre au retour d'impôt pour ce remboursement.
Il pourra bénéficier du remboursement anticipé pour l'année 2014. En tout cas c'était comme ça lorsque j'étais au privé. C'était plus difficile de combler mes places dans cette période (novembre/décembre) de l'année pour ça. |
merci beaucoup c'est exactement ce que je pensais Billy789 .. donc les parents qui commencent dans mon service de garde n'auront pas droit au remboursement anticipé avant leur retour d'impôt c'est assez ordinaire pour le parent et pour moi qui voudrait combler mes places...
|
Effectivement, la date limite est le 15 octobre car le traitement de la demande est de 45 jours... passé cette date, il faut attendre aux impôts.
Pour l'année prochaine, si les parents veulent recevoir leur remboursement dès le mois de Janvier 2014, les papiers doivent être reçus au plus tard le 1er Décembre 2013. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone