![]() |
Certificat en petite enfance à l'UQAM
Je possède une garderie en milieu familiale privée depuis 2 ans
Je fais une demande d admission au programme certificat petite enfance à UQAM J ai trois question à vous poser Quand je terminerais mon diplôme est ce mes année d expériences vont être considérer Et pour le stage suis je oblige de le faire et enfin est ce que c est vrai qu un certificat en petite enfance est la meme chause qu un aec Merci les filles |
Pour tes années d'expérience, elles ne seront pas comptées, car tu es au privé, et ils n'ont pas de moyens pour vérifier le nombre d'heures ainsi que l'application du programme éducatif. Oui, les stages sont obligatoires, car ils sont évalués. Et oui, un certificat équivaut à un AEC, puisque tu dois y joindre 3 années d'expérience à temps complet...
(Enfin, si quelqu'un a une autre version, allez-y!;)) |
Citation:
:laugh: |
merci les filles
:) |
Salut les filles
Enfin je suis admise au programme certificat petite enfance J ai décidée de travailler dans une installation autant que aide éducatrice puisque mes heures que j ai fais depuis 2ans ne seront pas compter Ma question est la suivante Si je a la fin de ma formation je me trouve avec par exemple 960h Suis-je obliger toujours à faire le stage de la fin de mon programme La deuxième question Un certificat de petite enfance avec un ex 960 h celas veut dire que je serais une éducatrice ou une aide éducatrice Et enfin le salaire approximative Et merci énormément ;) |
peut importe le nombre d'heures que tu auras cumulée tu devras faire ton stage, car ce sont 2 choses distinctes..
Voici l'echelle salariale 2007/2012 http://www.mfa.gouv.qc.ca/publicatio..._2007-2012.pdf dans mon temps je devais faire 3 x 1664 avec mon AEC pour etre declarée formée |
Pour l’échelle salariale dois-je voir autant que éducatrice âpres avoir mon certificat :confused:
|
si tu es declarée formée oui mais selon l'echelon sa laquelle tu le seras . IL y a 10 echelon pour les educatrices formées et 12 pour les non formées
|
merci madame
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone