![]() |
Règles anniversaires
Juste vos expériences svp
|
J'ai cru à un moment en avoir des règles anniversaires car elles étaient très différentes de ce que j'avais normalement! Mais ce n'était pas le cas. Ma sage-femme croit que c'était psychologique, que j'avait moi-même débalancé mes niveaux d'hormones car je voulait tellement être enceinte!
|
Est-ce que tu es enceinte ChristineJO et tu as des saignements? Parce que si c'est le cas, les saignements peuvent être dû à une fausse-couche aussi ou alors au placenta qui serait situé au niveau du col de l'utérus. Le mieux, c'est de consulter pour se faire rassurer. Les règles anniversaires peuvent être possible également, mais c'est plus rare. Donnes-nous des nouvelles.
|
Non je ne suis pas enceinte, mais hier c'était l'action de grâce en famille et ma cousine ne sait plus trop sur quel pied danser, elle essait de tomber enceinte depuis 3 ans, mais voilà que depuis 2 mois ses règles sont bizarres quoi que régulières mais elle a tous les maux de grossesse les plus fréquents. Elle a fait 2 tests, négatifs. Elle ne veut pas aller passer de prise de sang pcq elle pense se déplacer pour rien.
Je lui ai dit qu'elle avait peut-être ses règles tout en étant enceinte et qu'elle l'est peut-être depuis un petit bout et les hormones n'apparaissent plus sur un test de pharmacie... |
Les règles anniversaires sont souvent peut abondantes. Car enceinte, avoir des saignements rouges et abondants sont souvent signe de fausse-couche donc si ses règles sont bizarres, mais abondantes et rouges, je doute qu'elle soit enceinte. D'autant plus que ça dure depuis 2 mois et que les tests de grossesse qu'elle a passés sont négatifs. Elle devrait en parler à son médecin lorsqu'elle le verra. Si elle essai de tomber enceinte depuis 3 ans, j'imagine qu'elle doit être suivi régulièrement? Si ce n'est pas le cas, je lui conseille fortement de prendre rendez-vous avec son médecin et de demander à être suivi pour infertilité. Ils pourront grandement l'aider.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone