![]() |
Les agendas pour bilan de journée
depuis le début que je fait mon agenda moi meme et je suis un peu tannée alors j'ai pensée faire venir les agenda d'Éducatout est ce que vous les connaissez est ce que vous les aimés merci
|
Je ne connais pas ceux d'éducatout, mais ma RSG utilise celui-ci:
http://www.ziraf.com/outils/catalogu...d_produits=264 Et personnellement, en tant que parent, ont l'adore! :D Ils ont aussi un modèle pour ''poupon'' qui est un peu différent puisque les attentes des parents sont différents aussi à cet âge là! :P Bonne recherche! |
Personnellement j'utilise ceux de papillon jeunesse et j'ADORE.. Il a plusieurs catégorie que tu peu choisir poupon, 18 et plus et surtout ils on une multitude de choix de illustration son tout simplement magnifique .. son abordable .. sincerement je te les recommandes.
|
J'ai détester les agenda de educatout. Tu dois tout écrire toi même, c'est long a remplir et pas toujours représentatif de la journée. Maintenant je suis avec les agenda de papillon jeunesse, tu as plusieurs choix de couverture et de style. J'aimais également ceux delà marmitte magique mais il était plus chère.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone