![]() |
Électroménager en inox?
Je commence à regarder pour changer mon poêle et frigidaire. J'aimerais bien ceux en inox (steinless). Ma cuisine est tout rénové et ce serait un petit plus. Je me demandais côté entretien, est-ce que c'est l'enfer? Je m'imagine des traces de doigts qui ne partent pas. J'ai pas le goût de me retrouver à frotter 3 fois par jour.
|
Mon frigidaire est en stainless. Ont a pas de probleme dentretien particulier car ont a acheter le prodiit nettoyant que la femme de menage utilise chez brault et martineau. Quand tu le recois neuf tu frotte tu frotte tu frottes mais une fois que tu as une bonne couche de produit dessus ben apres meme ouvrir le trigo ne laisse aucune trace! Le jouets ou autos de mon fils qui roulent dessud nen laisse pas plus... ! :D
|
Même chose avec ma cuisinière en inox, j'avais peur aussi, mais avec le bon produit ça va. Par contre, la moindre petite "poque" paraît!
|
Bonjour Nad29
J'ai aussi du stainless et j'adore, par contre je ne sais pas si tu veux "accrocher" des 'jouets' aimentés sur ton frigo, mais sache que du vrai stainless, les aimants ne collent pas, seulement sur les côtés. Je na sait pas si c'est important pour toi , moi je l'ai su à l'achat. Moi c'est du vrai par contre ça n'avait aucune importance pour moi. Pour le nettoyage je prends "lingette pour acier inox", la marque Weiman, j'ai essayé d'autre marque, mais je préfère celle là. Bonne journée ;) |
Dans certains cas le fait que ça colle pas les jouets aimanté c'est un plus!
Y'a pas de grafignures sur mon fridge puisque mon fils a pas beaucoup d'intérets d'y frotter ses jouets (Sauf les petites autos quand elles roules partout) car ça colle pas! Il a 3 ans et aucune scratch! :D |
Moi aussi j'ai en inox et j'adore pour le look. L'entretien j'utilise le spray en canette qui se vend chez costco. Effectivement les aimants ne collent pas, mais moi je trouve ça parfait! :)
|
La marque frigidaire gallery a un stainless "anti-taches".
Le stainless plus mat marque moins que plus luisant. (Vendeur m'a dit ça). J'adore mes nouveaux électros et même une guénille savonneuse enlève une partie des taches. |
Tous mes éléctro sont aussi en inox, je ne sais pas si jen rachèterais! C'est vrai que c'est beau et ça se nettoie bien, par contre avec des enfants ET une garderie c'est de la job. MON opinion car la moindre petite trace de main parait! C'est certain que si tu sors ton produit ou lingette ça disparait et ça redevient aussi beau!
Heureusement, j'en ai un blanc dans ma garderie sauf que parfois nous restons dans ma cuisine de maison pour des ateliers et toute leurs petites mains sont partout! |
Ayoye moi ca me bogge qu'on puisse pas mettre d'aimant dessus! C'est tu niaiseux! hahaha j'aime ca mettre mes petites photos dessus. Ca complique mon magasinage!
|
Tu peux toujours te coller un panneau aimanté dessus ! Ca existe même une peinture aimantée....Pas très chic mais ça se fait bien sur une petite surface.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone