![]() |
Nourrir mon poisson rouge
Bon voilà est-ce que ça existe un bidule qui nourrit les poissons tout seul?
Ma fille a reçu un poisson rouge à sa fête en juin. Jusqu'ici j'ai réussi à m'arranger pour le faire "garder" quand nous nous absentions, mais là je ferais pas ça tout le temps, ça n'a pas de sens! Je peux quand même pas traîner Sushi au chalet (c'est ma fille qui lui a donné son nom... Un peu sadique!) Et elle doit me dire minimum 1x par jour que c'est elle la maman de son Sushi alors je peux pas le flusher non plus, et j'imagine pas la peine qu'elle aura s'il meurt, de toute façon moi aussi je l'aime Sushi. Quelqu'un peut m'aider? Ça pas de sens se casser la tête pour un poisson rouge!!? Lol |
Pour 5 jours ou moins, il existe des blocs vacances: ce sont de petits blocs de nourriture qui se défait tranquilement au fil des jours. Remarque, le poisson peut très bien vivre en étant nourri 2-3 fois/sem. C'est ce que je fais avec les miens et ils se portent très bien.
Sinon, pour plus d'une semaine, il se vend un distributeur automatique de nourriture, ça se vend autour de 30$. CA se trouve en animalerie mais des fois faut le faire commander |
Je pense qu'il existe des trucs en animalerie. Une genre de granule à libération graduelle ou qui ne se défait pas alors le poisson peut le téter.
Longue vie à Sushi! :) |
Merci les filles! Il me semblait que ça devait sûrement exister!! Je vais passer à l'animalerie ce soir
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone