![]() |
C'est vous qui fournissez les lingettes humides, etc...
Bonjour tout lr monde !
Je veux ouvrir une garderie en milieu familial privé à Plessisville et je suis à élaborer mon contrat et ma régie interne et j'aimerais savoir pour celles qui sont au privé est-ce que c'est vous qui payez pour les linguettes humides, les brosses à dents, la pâte à dents, etc pour vos tout-petits. Comment vous fonctionnez dans votre milieu ? Merci de vos réponses Fenuzia |
privé ou accrédité j'ai toujours fait la meme chose; je fourni tout sauf les couches et le linge de rechange
pk? pour éviter les commentaires des parents qui trouvent que je passe trop de debarbouillette humide, ou que je met pas assez de stuff a bibite, et ou et ou,.................et comme cela je m'assure en meme temps des dates d'expiration de MON tylenol, de ma creme solaire, de ma creme de zinc....et je suis sure de pas contaminé puisque y'a juste moi qui s'en sert. |
et je passe tous les frais dans mes depense d'impots
|
Ici, je fournis la crème solaire moyennant un montant de 5$/année que je récolte au mois d'avril. Avant, je fournissais le dentifrice, mais je ne brosse plus les dents de mes amis alors... Et à mes début, je fournissait les lingettes humides parce que je devais en acheter de toute façon pour mon garçon et que je trouvais ça moins de trouble de prendre les même pour tout le monde. Maintenant que mon garçon est rendu au pull-ups, je m'en sert beaucoup moins alors maintenant, les parents doivent les fournir pour leur enfant. Ça dépend vraiment de ce que toi, tu veux.
|
merci les filles
Merci les filles !
moi je vais être au privé. je me demandais car certaines me disaient de demander un certain montant par année pour fournir toutes ces petites choses car il y a toujours un parent qui oubli la brosse à dents. Merci |
J'ai toujours des lingettes et quelques couches "au cas où", mais je demande aux parents de les fournir au besoin. Je fourni le Tylenol parce que je ne veux pas que la date soit périmée au moment où je dois l'utiliser. Moi non plus je ne brosse pas les dents des enfants à la garderie.
Ce que les parents fournissent: - lingettes et couches au besoin - biberon - couverture pour le dodo (je fourni le reste de la literie évidemment) - crème solaire (mais j'en ai toujours au besoin) - suce au besoin |
Moi je fournis tout sauf les couches et je charge un montant pour l'année!
|
Je suis accrédité et ce sont les parents qui fournissent: lingette, couches, creme solaire, biberons, suce.
Dans le fond tout ce qui est hygiène personelle c'est au parent à le fournir chez moi. |
Je sais que c'est pas de mes affaire mais j'aimerais savoir comment ça est-ce que vous ne brossez pas les dents de vos enfants ? Désolé de ma curiosité.
Merci les filles |
Pour le brossage de dents, trop de risques de contamination. Pas assez hygiénique à la gang. Les dentistes suggèrent deux fois par jour. Alors les parents sont censé le faire a la maison. De toute façon à l'école habituellement ils ne le font pas le midi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone