![]() |
Phrases mignonnes
Je prend un deux minutes pour vous écrie ceci;
Moi: Hey coco t'es dans la lune! L'ami (pas celui dans la lune): Ben non Caro yé juste là! :laugh: Il m'a bien fait rire ce matin. À vous... |
j'te dis les enfants, ils en disent des choses!!!
Hier nous sommes allé soupé chez mes beaux-parents et mon p'tit deuxième voulait un verre de lait alors mon beau père le sert... mon garçon lui dit ''Merci Pappy, c'est krès (oui, très avec un ''k'') gentil de rendre service à les enfants!'' Quand j'ai acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage à ma sœur, je l'ai montré à mon chum et à mes garçons en revenant, et mon plus grand m'a dit ''wow, elle est très belle ta robe pour danser'' ... ça me fait rire parce qu'a chaque fois que mon fils voit une robe ou bien une femme qui porte une robe, il me demande toujours si elles vont danser Mes voisins sont venu chercher mes garçon après le mariage à ma sœur et les ont amener coucher chez eux et le lendemain la fille de ma voisine lui demande ''pi, aimez-vous ça vous faire garder chez nous?'' et mon plus grand lui répond ''oui, parce que vous prenez très bien soin de nous'' Quand je fais l'épicerie avec mon plus jeune, il me fait toujours une grande scène de remerciement quand j'embarque des brocolis dans le panier à chaque fois que mes garçons rencontrent une nouvelle personne et que celle-ci s'appelle ''Alexandre'' ils l'appellent toujours ''mon oncle'' parce que leur oncle s'appelle Alexandre, donc ils assument que tous les Alexandre sont des oncles Ma cocotte de huit mois commence à dire ''tata'' quand elle voit son père... je lui dit qu'elle à bien raison ;) :wub: |
ma fille de 3 ans au printemps, je lui met une jupe, un peu plus tard elle me dit qu'elle a froid, je lui demande pourquoi..je m'attend a une réponse du genre" je dois mettre une veste" elle me répond le plus sérieusement du monde...ben maman...tu ma mis une jupe à manche courte!! Ben oui! ou j'avais la tête moi!!!
|
Au dîné. mon ti loup de 2 1/2 ans m'a fait rire, pas tellement pour la phrase que pour la façon . Il regarde la puce qui mange en face de lui et lui dit, le plus sérieusement du monde : Aller, mange, cocotte !
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats à en avoir les larmes aux yeux. quel séducteur ! |
Je demande à l'amie de ma fille comment s'appelle sa maman. Elle répond : " maman Chénier". Alors, je lui repose d'une autre façon " Comment papa appelle maman". Et bien....il l'appelle chérie :laugh:
|
J'ai tellement ri ce matin quand ma fille est venue me réveiller en me disant: allez on se lève ma minoune! Lolll je dis même pas ça minoune!?!
|
Citation:
Ça me rappelle une fois... Ma fille devait avoir 2 ans ou 2 ans et demi. Une caissière lui demande son nom. Elle répond le plus naturellement du monde: "Savi D'amourEnsuite, elle me pointe comme pour me présenter, "Maman D'amour". Puis, elle se tourne vers son père et dit en riant "papapoute" :D |
La semaine dernière quand je préparais le souper le fils de mon chum (4 ans) s'approche et me demande " Marie, veux-tu faire bébé avec mon papa ? Oh non ! Veux-tu faire un BEAU bébé avec mon papa ?" Haha et il m'en sort souvent des "Marie veux-tu mettre un bébé dans ton bedon ?" Il me fait trop rire, je crois qu'il a vraiment hâte d'avoir un petit frère ou une petite soeur ! :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone