![]() |
Plateau (Métro Mont-Royal) - Éducatrice (garderie privée)
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une 5eme éducatrice sourriante et SURTOUT dynamique!!! pour combler notre groupe ... Les requis: a) Cours de premiers soins a jour; b) Attestation d'empechements judiciaires; c) Certificat de "Responsable en Service de Garde" d) Disponible lundi au vendredi de 8h30 am a 17h30 inclusivement. Nous offrons: a) Ambiance agreabe et sans fumee; b) Congés payes; c) Salaire de 40 heures/semaine; d) Vacances de 2 semaines apres 1 an; e) CSST et plus... SVP envoyez-moi votre CV avec expectation salariale a: andreasitta A bientot, Andrea |
Je suis à la recherche d’un travail en tant qu’éducatrice. J’ai une formation en techniques d’éducation à la petite enfance, et j'ai eu l’expérience auprès des enfants en milieu scolaire et au CPE. J’ai toujours été intéressée par le monde des enfants, c’est pourquoi je suis très motivé ; je trouve beaucoup du plaisir avec eux. Je suis aussi responsable, respectueuse, dynamique, ouverte.
C'est dans cet esprit que je souhaiterais vous rencontrer, je reste à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone