![]() |
Les heures de garderies
Bonjour mesdames! À laide! Est-ce que ça existe une garderie qui ouvre à 5:30 le matin? J'ai un poste à mon travail qui me demande d'être là à 6:30... Et mon copain a le même horaire que moi! Je suis découragée.. Je n'ai pas besoin d'une garderie tout de suite mais ça me ronge l'esprit quand même... Merci beaucoup !
|
Moi j'ouvre à 6h. 5h30 c'est tôt, mais ça se trouve sûrement. Sinon je suggère de trouver quelqu'un qui viendra chez vous, ça évite de réveiller bb trop tôt.
|
C'est quelque chose qui est quand même rare mais pas impossible. Il faudrait demander aux responsables lorsque vous les appelez pour voir si elles sont flexibles pour un horaire de ce genre, vous pourriez avoir de belles surprises.
Aussi peut-être qu'un membre de la famille pourrait vous aider en allant porter votre enfant plus tard au service de garde. (pas toujours évident mais ça peut aussi être possible) |
Bonjour,
Moi aussi, j'ouvre à 6hrs pour aider des parents qui commencent tôt, les enfants déjeunent chez moi. Par contre, je n'affiche pas ces heures, je le fais que sur demande. Fait la demande à l'éducatrice lors des visites de garderie, on ne sait jamais! bonne après-midi |
Ah oui ça peut être discutable vous croyez? Ça me stress énormément... Et nous n'avons pas de famille qui habite près de nous... J'espère trouver quand ce sera le temps
|
En effet moi je suis flexible 24 hrs donc oui ca ce peut ! Jai une maman qui en profite bien mais les autres partent tot , ca ce peut mais cest un montant extra a payer generalement
|
Citation:
. Je vais vous dire qu avec lexperience jai appris a filtrer mes visite avant ; esse que mon horaire vous convient ? Esse que je suis a une distance qui vous convient ect .... |
Malheureusement plus qu on a des criteres plus on a 'dealer' avec des choses qu on aime moins :( comme par exemple le prix de la garderie , en ce qui concerne lespace de jeu , certaine font avec un espace plus restraint , faut bien utilisé lespace mais javou que ca a ses limites ! Pour le reste je prefererais changer de job que tavoir a dealer avec une garderie que je napprecie pas et cest mon opinion !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone