![]() |
Visite de l'inspecteur du mininstere
BONSOIR,
J'aimerais savoir si c'est vrai que l'inspecteur du ministere peut visiter les SDG prive? Qu'est ce qu'il peut inspecter au cas ou? Merci pour vos reponses. |
D'après moi, il vérifie si le ratio est respecté. Il doit aussi s'assurer que le milieu est sécuritaire (sortie accessible, fenêtre dans chaque pièce, extincteur)... J'imagine qu'il regarde la salubrité des lieux... d'après moi, ce sont les choses principales qu'ils vérifient...? Peut-être aussi les reçus, les factures?
|
J'ai eu une visite surprise l'an dernier. L'inspecteur a vérifié d'abord le ratio, la propreté des lieux, la date d'expitation des médicaments. Il a aussi pris une photographie de chacun de mes contrats signés ainsi que de ma police d'assurance garderie.
J'ai demandé a voir sa carte d'affaire car sincèrement j'ai trouvé qu'il lui fallait beaucoup de preuves. (Je n'ai jamais eu de plainte ) Il m'a dit qu'il a trouvé mon service de garde (privé) à cause de mon annonce sur ce site et qu'il en vérifiait au hasard. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone