![]() |
Après 5 ans...
That's it..après 5 ans d'attende, j'ai finalement recu un appel du BC pour commencer le processus d'accréditation...est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la durée approximative du processus?
J'ai un ratio de 6 enfants et je devrai en laisser aller un.....alors je me demandais quel sera le délai..3 mois? plus? merci |
Je ne sais pas quel sera le délai, mais je voulais te dire Félicitations pour l'appel.
Tu dois être bien contente après toute cette attente. |
Pour moi ça a pris environ un mois.
|
Moi aussi je suis en processus et on m'a dit minimum 1 mois et demi, maximum 3 mois, seloin le rythme auquel je remplis mes papiers!
|
merci! mieux vaut tard que jamais!!
Ici ca varie beaucoup....à suivre |
si ton milieu est déjà selon leur norme, cela devrait aller assez vite.
moi j,ai eu rencontre de groupe, ensuite une rencontre individuelle, ensuite visite de mon milieu, faire mon programme éducatif et leur remettre. en un mois tout était fait pour moi. |
tu es dans quel coin Alexia? moi dans mon coin Charlesbourg on m'avait dit que c'était très long, mais bon je ne suis pas encore sur la liste
|
ste-foy,
mais justement, on m'a dit que c'était très long, ( devait être 3 mois pour les dernières filles mais que ca a pris presque un an a cause du nouveau procédé pour les antécédants judiciaires |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone