Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon linge pu! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50106)

Pouliche 23/10/2013 12:24

Mon linge pu!

Bonjour!
J'ai une laveuse-sécheuse LG frontales depuis 3 ans environ. Depuis quelques jours, quand je sors mon linge de la sécheuse il pu! On dirait que ça sent le chien! Pourtant, ma sécheuse fonctionne bien (elle chauffe), le linge est assez sèche (ne sent pas l'humidité). Mon chum a vérifié tous les conduits, rien n'est bouché, nous avons nettoyé de fonds en comble les filtres.
Pourtant quand je sors le linge de ma laveuse il sent bon (détergent gain avec assouplisseur). J'ai essayé de laver mon linge à l'eau bouillante, avec de l'eau de javel....:furious:je ne sais plus quoi faire, c'est dégueu, surtout les serviettes ne sentent vraiment pas bon! Je me demande vraiment ce qui se passe avec ma sécheuse. Avez-vous déjà eu ce problème?

Chouettee 23/10/2013 12:31

Moi aussi ça fait ça dernièrement. Au point que l'autre jour j'ai mis du Febreze sur mon linge parce que je ne pouvais endurer l'odeur.

Moi non plus je ne sais pas quoi faire de plus pour l'empêcher.

sweetie-pia 23/10/2013 12:34

ah ben moi si sa pu! et sa fait 3 ans que je l'ai!

tu assez frustrant!

sweetie-pia 23/10/2013 12:44

je vient de checker sur google, fuat la lavee une x semaine a peut pres....nenon, je m'en achete une autre pis pas une frontal, pas yink sa a faire moi lavee ma laveuse
http://www.prettyhandygirl.com/2013/...ing-fresh.html

*_Coffee Addict!!_* 23/10/2013 12:58

Oui vous avez vérifier les conduit rien n'est bloqué, mais les faites vous nettoyer? Ils conseils de faire venir des professionnels aux 3 ans environ pour nettoyer les conduits d'air de la maison dans les murs afin d'enlever la poussiere et les résidus qui s'accumulent dans les tuyaux (Sans nécessairement les boucher)

Moi je fait tout faire en même temps (Nettoyage des conduits de la sécheuses, de l'échangeur d'air ainsi que de la climatisation centrale) et ça me coute environ 239$ aux 3 ans!

Mon linge puait en sortant de la sécheuse, j'ai fait nettoyer les tuyaux et le problème c'est réglé! :D (Et vous auriez du voir la poussière sortir de là, s'en était pas croyable... meme si les fameux tyuyaux n'était pas bloqué!)

sweetie-pia 23/10/2013 13:11

ma maison es flan ban neuve! ses vraiment la laveuse qui pue. en regardant le lien, j'ai ete voir ma laveuse et il a bien du "mold" dans les crevasse et la porte es gluante!!!!!!!:furious::eek:

nicpic 23/10/2013 13:17

Est-ce-que tu utilises toujours un détergent "he" car moi c'était mon problème...mon linge puait tellement. Avec une frontale, il faut toujours prendre "he"...

*_Coffee Addict!!_* 23/10/2013 13:18

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 458743)
ma maison es flan ban neuve! ses vraiment la laveuse qui pue. en regardant le lien, j'ai ete voir ma laveuse et il a bien du "mold" dans les crevasse et la porte es gluante!!!!!!!:furious::eek:

Est-ce que tu fermes la porte de ta laveuse quand tu mets ta brasser de linge dans la sécheuse? Si oui, c'est un des facteurs.

Nous ont laisse la porte de la laveuse ouverte pour que l'eau puisse s'évaporer rapidement! (La fan de la toilette ouverte pendant 1 heure environ)

PHANILIPRIX 23/10/2013 13:18

Moi la mienne je l'ai kol.... aux vidanges et j'en ai acheté une autre comme à l'ancienne mais commerciale.... ça prend exactement 16 minutes faire une brassée et je peux laver mon lit queen dedans....

sweetie-pia 23/10/2013 13:26

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 458752)
Est-ce que tu fermes la porte de ta laveuse quand tu mets ta brasser de linge dans la sécheuse? Si oui, c'est un des facteurs.

Nous ont laisse la porte de la laveuse ouverte pour que l'eau puisse s'évaporer rapidement! (La fan de la toilette ouverte pendant 1 heure environ)

oui la porte es toujours ouverte! mai l'eau reste dessu pareil et oui je prend du HE toujours

fini la frontal pour moi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone