![]() |
LES BIp de micro reveils
Bonjours les filles
ca fais longtemps que je vous est pas ecrit les micros reveils a 14 mois et 15 mois la! spa necessairement des micro reveils!? sa se reendort plus apres amoin que je les flattes durant 15 minute la! ce que je nest pas toujours le temps de faire. TRucs svp! je nest pas tous les pieces pour separer les bb en micro reveils merci |
Je te comprends donc! J'ai le même problème ici et aujourd'hui, ils se sont donnés le mot pour ne pas vouloir se rendormir personne! Hi! Hi! Je vais suivre ce post avec intérêt.
|
Bon je ne suis pas seule heureusement la grande , qui est la soeur de l'un des bebes n'entend riend e tout ca..Avec la musique et l'habitude vue quelle dort dans la meme chambre que sa soeur ...FIou!
|
DUCT TAPE les filles vous comprenez pas... :laugh: les bébés sont tous pareils faut faire avec j'imagine, hier je suis allée taper la foufoune à mon ti coco tout doucement pour qu'il se rendorme, je le croyais endormi et quand j'ai arrêté il s'est retourné avec ses beaux zieux et m'a dit ''cowe'' kessé vous voulez faire on peux-tu vraiment dire non... j'avais le motton yé trop mignon... :laugh:
|
ha ca na pas de bon sens les micros reveilles!!
faut tolere!! juste de lire que je ne suis pas seule cest deja ca:) merci hihi |
Hi! Hi! Ici, le party était "pogné" dans la chambre des dodos cet après-midi. Ça a commencé par un bébé qui s'est réveillé et qui a eu envie d'une petite jasette, puis l'autre bébé s'est mis à lui répondre. Ensuite, mon 17 mois, s'est mis à se lever pour aller voir les bébés dans les parcs et pour finalement, que la grande de 4 ans se lève à son tour. Il y a juste mon ti-coco de 3 ans qui est resté tranquille sur son matelas. J'ai eu beau aller les re-border et leur dire de faire dodo. Rien à faire! Mais je les aime pareil les ti-cœurs.
Le plus drôle, c'était la grande de 4 ans qui se dépêchait de se recoucher sur son matelas et de fermer les yeux pour me faire à croire qu'elle dormait. Lol! Comme si je l'avais pas vu d'abord. :) Hi! Hi! Une chance que ce ne sont pas toute les siestes de pm qui sont aussi mouvementées parce que mes cocos auraient une RSG pas mal fatiguée à la fin de la semaine. ;) |
Souvent je les laisse faire et je les entend chuchotter ''tension Phanie à va te dire dodo là'' je trouve ça tellement mignon... j'ai pas la plus tannante gang en ville...
Je vais vous raconter une anecdote qui s'est passée juste avant le dodo... j'ai un ami sur le pot, un autre sur la toilette et un autre qui attend son tour... mon p'tit monsieur sur la toilette en débarquant s'enfarge dans ses bobettes... et ma réaction fut la suivante... Héééé Gérard tension tu vas t'tuer... La maman du coco arrive et il lui dit ''Gérard ya faillit s'tuer sur la bécosse'' sa maman lui demande cé qui Gérard il lui répond '' bin cé moi'' on a parti à rire... tellement spontané... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone