![]() |
Temps dehors
Avec le temps froid qui s'installe, je suis embêtée...
Mon groupe est très jeune, en bas de 18 mois. Quand on va dehors, ils congèlent rapidement, ils ne bougent pas assez pour se réchauffer. Sans compter que la plupart du temps, les mitaines et les tuques débarquent, quand ce n'est pas carrément les bottes! Vous passez combien de temps dehors avec les plus petits? |
Le matin si il y a du soleil p-e 1hrs sinon l'apres-midi je sort plus tard environ vers 4h00 4h15 et je reste 30 min a gros max 45 min sinon je rentre quand il sont trop geler !!
|
Pour les mitaines et les bottes qui tombent vous pouvez utiliser du tape tant que vous ne le collez pas sur la peau ya pas de danger ;)
|
Lorsqu'il fait très froid je fait 2 période de 30 minute . Une le matin et une après-midi surtout avec des poupons!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone