![]() |
Diabete de grossesse
Quel qu'un en a deja fait?
Mon doc m'a telephone mercredi pour m'annonce que mon taux de sucre etait trop elelver (le test de glucose) Il ma dit que 7.7 etait acceptable et je suis a 8.4 je doit passee un autre teste, celui qui dure 2 hrs:confused: Je suis une grosse bibite a sucre:o alors depuis j'ai su sa, j'ai arête d'en manger. |
En fait ton premier résultat peut être faussé par si tu as pas fait attention avec la quantité de sucre que tu as consommés dans la semaine avant le 1er test.
A ma premiere grossesse, j'ai du faire le 2e test car justement j'avais pas fait attention et mon 1er résultats etait élevé! Cette fois-ci ils m'ont fait direct passé celui de 2h! Si tu tests positives au diabète de grossesse de 2h, tu auras un régime alimentaire à suivre durant ta grossesse avec prise de glycémie tout les jours (je crois)... si le régime n'est pas suffisant pour maintenir ta glycémie à un taux normale, tu devras prendre des injections d'insulines, jusqu'a l'accouchement! Aussi, dans les heures qui suivront ton accouchement toi et bébé vous serez tester pour vos taux d'insuline également! Si tu allaites BB, tu devras poursuivre le régime alimentaire du diabète de grossesse durant l'allaitement! :S |
yark ok ses plate sa
et le test de 2 hrs ses quoi? |
Citation:
|
C'est comme dit Fluffy.
J'ai fait du diabète de grossesse, au début le régime mais ce n'était pas suffisant, donc j'ai du me faire les injections d'insuline. Tout est rentré dans l'ordre à l'accouchement. Par contre, à l'allaitement je n'ai pas suivi de régime, personne ne m'a parler de ça. Et le suivi de grossesse est plus rapproché, et passe en clinique gare. |
J'ai aussi testé + au premier test à ma 1 ere grossesse donc j'ai refait le test: 2h avec un tit jus encore plus sucré. Résultat, tout était ok.
Rien de spécial pour ma 2 eme grossesse. Test normal. Évite de prendre un déjeuner avec des trucs sucrés le matin de ton test. Bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
En fait, le régime alimentaire n'est pas si pire que ça. Il faut juste manger plus sainement, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. ;) et tu devras prendre ton taux de sucre après les repas. À moins que ton taux de sucre soit très élever, tu ne seras pas obligée de prendre de l'insuline. Donc ne stress pas trop avec ça. Et moi non plus, je n'ai jamais eu a faire un régime spécial lors d l'allaitement. Mon taux de sucre était revenu à la normal après l'accouchement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone