![]() |
Durée de vie d'un siège d'auto?
j'ai un siège d'auto Eddie Bauer 2003 il y a seulement la date de fabrication mais pas la date d'expiration comme sur les siège de nouveau-né...
je cherche sur le net mais ne trouve RIEN pour la durer de vie d'un sège d'auto??? :confused: :confused: si il y a quelq'un qui as la réponse ou un lien internet...MERCI!!! :D |
OK c'est beau j'ai finalement trouver la réponse!!!
un siège d'auto est bon pour 10 ans si il est sans accident!! sinon on doit le remplacer suite a un accident!! |
En passant, tu n'as pas à remplacer ton siège en cas d'accident, c'est ton assurance-auto qui doit le faire (en cas de problème, contacte CAA)
|
ce n'est pas vrai que c'est pour 10 ans. j'ai un eddie bauer 2003 et sa datte d'expiration est déc 2009. maintenant les siège sont bon pour environ 6-7 ans. mes 2 autres eddie bauer expire aussi après 6 ans. et mon siège nouveau né graco était lui aussi bon pour seulement 6 ans. ces dattes sont celle du fabricant et c'est celle là qui faut suivre. tout pour faire de l'argent!
|
Wow, une chance que j'ai eu mes deux enfants rapprochés, parce que je ne savais même pas qu'il y avait des dates d'expiration sur les sièges d'auto!!!! hihihihi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone