![]() |
Autorisation pour maquiller les enfants
Bonjour les rsg,
Faites-vous signer aux parents une autorisation pour maquiller leur enfant le jour de l'halloween? Le fils de ma cousine va en cpe et elle a dû signer une feuille... |
Non pas du tout ahah la semaine passée, on s'est même maquiller avec de la peinture a l'eau et des pinceaux .. Les enfants ont super trippés!
C'est la première fois que j'entends ça |
En plus, a chaque fête d'ami je leur fais un petit maquillage sur la joue et jamais un parent a dit quoi que ce soit
|
Tu vois moi aussi j'aurais pas demandé aux parents mais avec ce que ma cousine m'a dit, je me remets en question. Je pensais leur demander verbalement ou dû moins les prévenir de mon intention de les maquiller sans pour autant demander une signature...
|
Moi aussi je me demandais, j'ai dû signer une authorisation pour mon fils qui est à la maternelle. J'en fais tout de temps, enfants et parents adorent!
Et si on a besoin d,une authorisation, est-ce qu'on a besoin d'une pour les tatoos temporaire? |
Si c'est la journée de l'halloween je demanderais la permission car parfois les parents ont un autre déguisement en tête et certains n'ont pas le temps de tout enlever et recommencer avec le souper et les autres enfants.
|
Dapres moi les gros endroits font signé au cas ou un enfant aurait une terrible reaction cutané ... Leur assurances coutent chere et il essai de reduire au max les risques cest tout . Si tu es tout petit demande au parents , merci vous me rapeler de leur rapeler pour jeudi ! Je prend du maquillage de chez franjeux et il est bon pour la peau ou plutot pas domageable , pas nessaissaire de faire signer ;)
|
C'est possiblement parce que certains enfants font des réactions allergiques au maquillage. Ma fille ne l'endure pas, ça lui pique! D'autres développe des rougeurs au visage.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone